Gtr2/gtr evolution: lequel é le plus beau?

Fermé
WILL - 10 oct. 2008 à 17:08
 jon08 - 28 févr. 2009 à 14:05
Bonjour,
j'aimerai savoir si gtr evolution est plus beau que gtr2.donc si quelqu'un a u les deux jeu,merci de votre renseignement.
A voir également:

2 réponses

au pire si kelkun connai une simulation encore meilleur je suis preneur,merci.
0
Ayant eu les 2 jeux, je trouve qu'ils se valent l'un l'autre. Une petite préférence pour GTR-E qui parait moins "plat", mais avec les améliorations que l'on trouve sur le net, comme les cubemaps par exemple, le jeux n'en est que plus beau.

C'est au goût de chacun, mais certains mods sont disponible sur un jeu et par sur l'autre (certains sont par la suite convertis)

Je ne pourrais donc que te conseiller d'essayer les 2 jeux (il y a une démo pour GTR-E il me semble, et c'est le cas pour GTR2 si je ne me trompe pas)

Il faut aussi savoir que pour une qualité optimale, il faut un PC qui suit (surtout la carte graphique (J'avais une 7500LE et l'anti-aliasing ne passait pas)) L'écran joue aussi sur la qualité des couleurs (qui sont toujours réglables via un petit logiciel)

Bref, avant de se demander lequel est le plus beau, il faut se demander si le PC est assez puissant pour profiter des détails maximum du jeu.

Voilà, j'espère avec "répondu" à la question ^^
0