Rechercher : dans
Par :

Programmes pour améliorer mes photos

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 17:06:26 Nomy, le 10 oct 2008 à 17:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je recherches des programmes que je pourrais télécharger GRATUITEMENT pour améliorer mes photos. J'ai déjà photofiltre, mais ce n'est pas un très bon pour moi. En connaissez-vous d'autres? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Programmes pour améliorer mes photos » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

dam37, le 10 oct 2008 à 17:06:01

Bonjour,
Tu peux utiliser Gimp qui est entièrement gratuit.

Répondre à dam37

2

Tof78, le 10 oct 2008 à 17:06:26
  • +1

Salut
GIMP et libre et gratuit et plein de tuto avec notre ami google

Répondre à Tof78