Rechercher : dans
Par :

Programmes pour améliorer mes photos

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 17:06:26 Nomy, le 10 oct 2008 à 17:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je recherches des programmes que je pourrais télécharger GRATUITEMENT pour améliorer mes photos. J'ai déjà photofiltre, mais ce n'est pas un très bon pour moi. En connaissez-vous d'autres? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Programmes pour améliorer mes photos » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Télécharger ZW Photo Printer VoirImprimer des images en toutes simplicité pourrait être le slogan de ce programme. ZW Photo Printer est assistant d’impression qui permet aux utilisateurs débutants d'imprimer des photos. Il suffit de suivre à la lettre les différentes étapes...

1

dam37, le 10 oct 2008 à 17:06:01

Bonjour,
Tu peux utiliser Gimp qui est entièrement gratuit.

Répondre à dam37

2

Tof78, le 10 oct 2008 à 17:06:26
  • +1

Salut
GIMP et libre et gratuit et plein de tuto avec notre ami google

Répondre à Tof78