Bonjour
Ma femme est d'origine Bulgare ...je ne l'ai pas rencontré sur aucun site de rencontre mais tout simplement sur mon lieu de travail dans le 92 ...Elle gagnait déja bien sa vie a l'époque et c'est une bosseuse cela fait plusieurs années que nous sommes dailleurs... les filles de l'est ne sont pas toutes affiliées avec les mafias locales meme si cela peut exister ... Si vous êtes vraiment interessé il y a des vol paris sofia tous les jours pour environ 230 €uros et pour les autres qui ont des doutes sur leur relation , les gens ont tous internet et skype et certaines filles parlent tres bien le français alors au lieu de s'embeter avec une femme qui parle 3 mots de français et qui s'intéresse a votre compte en banque, veillez plutôt tester leur français d abord avec Skype.
pour ce qui est du petit village, il faut absolument laisser tomber...les villages locaux sont très reculés ( c'est la campagne profonde et ils n'ont pas internet) donc c'est surement bidon.
demander leur comment elles ont appris le français et si elles savent faire une banitsa !
Courage.