|
|
|
|
Posté par
Cyrix, le vendredi 16 juillet 2004 à 15:33:46il semblerai que mon problème vienne du protocol GRE (generic routing encapsulation) N°47, qui marche avec PPTP et n'arriva pas à traverser mon routeur, mais mon routeur n'est pas dit "supporter le VPN passthrough", et le n°47 ne semble pas correspondre à un port applicatif.
Est ce que mon routeur n'est pas capable de router ce type de protocole en fait et qu'il faut absolument un routeur soit dit supporter le "VPN Passthrough" ? répondez moi je vous en supplie |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 15/07 20h31 | Prob VPN service "routage et accès distant&qu | 0 |
| 15/12 10h58 | Vista: service routage et acces distant | 0 |
| 06/10 15h02 | Erreur avec Service Routage et Accès distant | 1 |
| 16/06 09h03 | Pb service routage et acces a distance | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 1811 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 618.89 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 851 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 194.34 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 871 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 316.11 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 871W Integrated Services | Catégorie: Routeur | 406.19 € Hardware.com FR |