|
|
|
|
Bonjour à tous!!
je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ?
je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur le rose, si quelq'un sait, de source sur où je peux le trouver sa serait super ^^!!
j'ai vu que virgin mobil le faisait mais seulement par internet ...
merci a tous pour vos réponse futur ^^
ps: je le veux a carte pas a forfait
bisous
Configuration: Windows XP Safari 525.13
Coucou
|
Répondre à v44lentiine
|
Salut, moi je viens de l'acheté en rose et blanc, pour 140€ débloqué sur Ebay. Tu en trouveras pleins la bas et à pas cher vue quand magasin le prix c'est pas trop ça. Je suis chez Orange et le portable à la basse et Virgin Mobile, c'était la seule solution d'aller sur Ebay parce que chez moi c'est qu'à forfait et j'ai pas ça et chez Orange juste l'appareil est cher 189€ et en prime il est bleu tout moche. Je suis sur que tu finiras par trouver ton bonheur. |
Bonjour pour répondre a ce sujet je suis chez universal mobil il font se LGk360 rose également pour 1 euro lorsque lon souscrit a un forfais 1h ou 1h30 avec sms illimité 24/24 et 7/7 et msn illimité le tout pour 19.90 ou 24.90 selon si on prend 1h ou 1h30 en plus le reseau passe super bien et c'est un forfais bloké donc c'est niquel pour ne pas dépenser trop |
Bonjour!
|
Salut, moi j'en vend un blanc et rose si quelqu'un est intéressé me contacter sur mon msn: s.a.b15@hotmail.fr |