Rechercher : dans
Par :

Est-il risqué de s'abonner à numéricable sur caen?

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 22:05:21 Mayabzz, le 10 oct 2008 à 15:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilou, j'habite à caen, près du cinéma lux, et je m'interroge sur le risque ou non de m'abonner à numéricable...
J'ai eu vent de leur offre super attractive internet+tel à 19€99 à 100 méga mais aussi des nbreux probs qu'ont eu x abonnés (débit de 1 à 20méga uniqment; coupures internet; innefficacité du service après vente;impossibilité d'appeler,etc..).

J'ai donc surfé sur le net pr voir ce que l'on en disait. Ce que j'ai surtt retenu ces problèmes varient d'un quartier à 1 autre, tt dépend de la vétusté de l'immeuble et de sa localisation par rapport à la borne numéricable.

Tout ça pour dire que j'aimerais avoir les avis et conseils de personnes de ma ville, voire de mon quartier...
Alors qu'en pensez-vous??

Merci d'y répondre.

Configuration: Opera 9.50

1

Tippex, le 17 oct 2008 à 22:44:13

J'ai numéricable et suis aussi à caen.
J'était il y a encore quelques jours rue de falaise et j'avais une bande passante de 20Mbits/s ce qui pour du 30 Méga n'est pas mal du tout. je viens d'emmenager à caen baulieu (entre le zénith et stade d'ornano) et là je peine à avoir 1Mbits/s.

Cela dépend donc vraiment du quartier mais là franchement 1mbits/s pour du 30mbit/S c'est vraiment l'arnaque Numéricable!

Et je suis abonné jusqu'en Mai 2009!!

Répondre à Tippex

2

Free, le 1 nov 2008 à 16:18:54

Franchement, moi qui est testé pas mal d'opérateurs, Numericable est pour moi de loin le fournisseur le plus accessible.
Le centre ville est pas mal desservis (moi perso je suis sur du 22 mega et j'habite a coté de monoprix.

Un conseil, vas à leur agence au 9 avenue du 6 juin (devant la CAF) car ils pourront vraiment te renseigner.
Ils sont pro.

Volia

Répondre à Free

3

tippex, le 1 nov 2008 à 20:43:50

Oui c'est sur quand on est dans un bon coin Numéricable c'est super. Mais il ne faut pas attendre de réponse à vos problèmes en allant voir leur agence rue du 6 juin. Ils sont franchement incapables de te dire si là ou tu habites leur réseau est bon. dixit miss Numéricable de l'agence :" nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous dire quel est le débit de réception à tel ou tel endroit, ça va jusqu'à 30 Méga mais après tout dépend de où vous êtes.."

Pour ma part, deux à trois fois par semaine, numéricable déconne toute la soirée. Il me manque certaines chaines et internet ne fonctionne carrément pas.

Mais il parait que comme le dit free du côté du Monoprix ça gaze pas mal niveau débit. Alors déménage en centre ville!

Répondre à tippex

4

Cerdjman, le 6 fév 2009 à 12:37:42

En tout cas ne vous abonnez pas dans le quartier de Venoix, c'est une catastrophe pas d'internet, télé, téléphone des journées entières au moin une fois/moi!

Répondre à Cerdjman

5

Gaetanpat, le 27 avr 2009 à 13:50:00

Bonjour à tous,

Je dois emmenager au mois de juillet dans le haut de la rue de Bayeux (pas très loin de Venoix en fait) et je ne sais pas si je dois prendre Numéricable ou free. Avez vous des retours d'utilisation de Numéricable dans mon quartier ?
Merci pour vos réponses.
G.P.

Répondre à Gaetanpat

6

bear14, le 14 sep 2009 à 22:05:21

Je suis depuis quinze ans chez numericable et depuis 5 ans pour le net et je n'ai jamais vu un tel cirque ,il y a toujours quelque chose qui ne va pas le net,la télé,le tél,si bien que j'en ai pris mon pari depuis trés longtemps mais vraiment ils sont imbuvables,de plus ils vous prennent pour des imbéciles.

Répondre à bear14