Rechercher : dans
Par :

Comment enlever lost

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:28:10 lagon, le 10 oct 2008 à 15:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lost est un navigateur web celui ci s'est installer par dessus mozilla .je n'arrive pas a l'enlever malgrés que j 'ai donner priorité a mozilla comme navigateur web par défaut que dois je faire,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment enlever lost » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...

1

meuhlol, le 10 oct 2008 à 15:06:24
  • +2

A l'aide d'un outil tel que jv16 Powertools, recherche tout ton registre pour lost et effaces.
trouvant le dossier ou se trouve lost supprime le.
si tu n'arrives pas utilises unlocker (____(_bdKey____________()~

Répondre à meuhlol

2

Jacques, le 21 nov 2008 à 18:14:06

Si vous n'avez pas trouvé la solution , voici une marche a suivre que j'ai trouvée en partie sur un forum...

Sous Firefox ça a trés bien marché...

Manip pour enlever lo.st qui apparaît dans la page web

Pour corriger le problème sous internet explorer
Aller dans la base de registre et modifier la cle suivante comme suit :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs] "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"
Faire une recherche dans la base de registre de la chaine lo.st et remplacer par google.fr

Pour corriger le probleme sous mozilla firefox
Il faut modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js qui se trouvent dans le repertoire
Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gjep04fs.default
ou xxxxx est le nom de l'utilisateur.
Dans ces deux fichier faire une recherche de lo.st et remplacer par google.fr
Sur ces fichiers faire un clic droit, ouvrir avec…… block-not.
Édition…. Rechercher…taper lo.st …
Effacer lo.st et taper google
OK

Redémarrer Ordi..

Répondre à Jacques

3

maestro, le 4 jan 2009 à 16:53:19

Salut moi ossi j'été dans le meme probleme que vous. Mais j'ai finalement réussi a l enlever cette satané page !. Voila comment j ai fait (c'est sur a 99 pour cent) : il faut tout simplement désintaler le navigateur internet puis le réinstaler mais sans reconduire touts les favoris. Et voila. ( moi je l ai désinstalé pui réinstalé a l aide du disque neuf, qui avait mozilla dedans). coordialement

Répondre à maestro

4

yacapa11, le 21 jui 2009 à 21:34:53

Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD­­-R.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Répondre à yacapa11

5

maw72, le 30 aoû 2009 à 15:43:41
  • +2

Pour enlever lost telecarchez ccleaner , reperer le fichier eorezo et suprimez ce fichier avec ccleaner et voila!! c est tt simple

Répondre à maw72

6

maw72, le 30 aoû 2009 à 15:47:11
  • +3

Pour enlever lost telecharchez ccleaner , reperer le fichier eorezo dans recherche de fichiers et suprimez ce fichier avec ccleaner et voila!! c est tt simple moi j ai fais comme ça

Répondre à maw72

7

LAPIN, le 10 nov 2009 à 22:28:10
  • +1

Comment je fais pour trouver les eeorezo avec ccleaner j'ai beaucoup de mal avec tout ça , merci de la réponse a bientôt

Répondre à LAPIN