Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage safari et entourage???

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 15:09:25 ccfrisette, le 10 oct 2008 à 14:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sui nouvelle sur le forum, mai des que j'ai un probleme je vous lis.
Mais la je ne trouve pas et ca m'enerve...

Voilà je sui sur safari et certaine page de site (meme juste certaine phrase) son codé (exemple : #%/##) un truc comme ca. Mais par exemple la j'ai voulu copier le texte ici pour vous montrer et elle s'est bien affiché...(bizarre)
Et sur certain message dans Entourage c'est pareil et quand je fais transferé le message s'affiche bien...

J'espère que je me sui bien expliqué et que vous pourrez m'aider

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « Probleme d'affichage safari et entourage??? » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

dede74000, le 10 oct 2008 à 14:56:20

Bonjour,

Safari/Menu Safari/Préférences/Aspect, tu dois avoir en bas, dans le choix d'encodage "Occidental (ISO latin 1)"

Pour Entourage, il n'y a rien qui doit gêner.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

ccfrisette, le 10 oct 2008 à 15:09:25

Oui c'est ce que j'ai mis, mais ca ne marche pas c'est c'est bizarre jai tou essayé ???

Répondre à ccfrisette
Collection CommentÇaMarche.net