Recherche logiciel GRATUIT création affiche

Fermé
MarionetTyph' - 10 oct. 2008 à 14:35
 rodmaster - 12 déc. 2017 à 11:49
Bonjour,

Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire pour promouvoir notre soirée pour cela nous recherchons un logiciel gratjuit qui nous permettrait de consevoir cette affiche.

Quel est selon vous le logiciel le plus approprié pour nous ? (sachant que nous sommes débutante !!!)

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

A essayer, SCRIBUS, logiciel de PAO gratuit en association avec GIMP....Pas besoin de chercher ailleurs!
9
Je rappelle que SCRIBUS est gratuit, open source, et qu'il exporte en PDF, donc directement utilisable par les imprimeries; j'ai testé et ça a fonctionné.
0
merci pour votre aide
0
merci
0
clanki Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 26
11 oct. 2008 à 17:58
bonjour,
Gimp n'est pas qu'un simple logiciel de dessin c'est un logiciel de retouche d'images et de photos qui sert à toutes sorte de chose.
a+
4
clanki Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 26
10 oct. 2008 à 19:39
bonjour,
Moi j'utilise le logiciel the gimp , je le trouve très complet et simple d'utilisation.C'est un logiciel gratuit et qui donne de très bon résultats.Gimp est surtout un logiciel de retouche d'images et de photos mais il peut servir a de nombreuses choses, pour vraiment voir si ce logiciel vous convient je vous conseil de vous diriger vers un site contenant des tutoriaux pour ce logiciel.
J'ai déja crée une affiche avec ce logiciel et je trouve qu'elle est très réussie.
j'espère que cela vous aidera dans votre projet.
clanki
2
bien merci alors je vais testé celui ci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
10 oct. 2008 à 22:56
hello
sans passer par un logiciel de dessins vous pouvez vous faire ça avec n'importe quel logiciel genre WORD, PUBLISHER,
0
Sauf qu'ils ne sont pas gratuits :3
0
OUI JE SUIS DE TON AVIS TAZ! publisher et word ne sont pas gratuits mais il y'a toujours quelqu'un de notre entourage qui a un de ces logiciels voire les deux puisqu'ils sont fournis ensemble dans un pack en prinicipe lors d'un achat d'un ordi portable... J'ai essayé tout de même de télécharger ce logociel pour voir ce que ça donnait et je dois dire que je le trouve trés compliqué même avec mes bases d'infographie photoshop publisher... Je serai curieux de savoir comment s'en sont sorties nos étudiantes...
Publisher bien plus simple d'utilisation pour des débutants!!!
0