Posez votre question Signaler

Lecteur streaming [Résolu]

fabou41 14Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription 19 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 22:34
Bonjour,
j'ais un petit soucis avec mon lecteur streaming.
Quand je veux regarder la tv gratuit, sur mon player addict, j ais bien l'image mais pas le son. Je voudrais savoir si ça n'arrive que à moi, ou, si d'autre ont déjàs eut ce probleme, et, si quelqu'un connait la marche à suivre pour avoir le son cela m'arrangerais.
Merci pour toute l aide que vous pourrez m'apporter
Lire la suite 

Lecteur streaming »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je confirme, j'ai le même problème j'ai fouillé partout sur le net et j'ai rien trouvé!
Si ta trouvé la solution, je serait heureux de la connaître! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut fabou41,

Toujours pas de solution? ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye sur http://www.streaming-francais.com ça marche hyper bien (en tout cas pour moi lol) en plus c'est un bon site et il rame jamais. Il utilise le lecteur divx web player ya pas trop de pb
:)
starscreen - 22 sept. 2009 à 22:34
Merci pour l'astuce^^

Mais mon probleme de streaming m'empeche d'avoir le son es vidéo sur you tube par exemple.

S.O.S.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook