Rechercher : dans
Par :

Lecteur streaming

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 22:34:07 fabou41, le 10 oct 2008 à 14:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais un petit soucis avec mon lecteur streaming.
Quand je veux regarder la tv gratuit, sur mon player addict, j ais bien l'image mais pas le son. Je voudrais savoir si ça n'arrive que à moi, ou, si d'autre ont déjàs eut ce probleme, et, si quelqu'un connait la marche à suivre pour avoir le son cela m'arrangerais.
Merci pour toute l aide que vous pourrez m'apporter

Configuration: Windows mobile 6.1
opera

Meilleures réponses pour « lecteur streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

starscreen, le 3 jun 2009 à 20:10:11

Bonjour à tous,

Je confirme, j'ai le même problème j'ai fouillé partout sur le net et j'ai rien trouvé!
Si ta trouvé la solution, je serait heureux de la connaître! ^^

Répondre à starscreen

3

starscreen, le 13 sep 2009 à 17:03:24

Salut fabou41,

Toujours pas de solution? ^^'

Répondre à starscreen

4

azerfg, le 16 sep 2009 à 12:22:13

Essaye sur http://www.streaming-francais.com ça marche hyper bien (en tout cas pour moi lol) en plus c'est un bon site et il rame jamais. Il utilise le lecteur divx web player ya pas trop de pb
:)

Répondre à azerfg

5

starscreen, le 22 sep 2009 à 22:34:07

Merci pour l'astuce^^

Mais mon probleme de streaming m'empeche d'avoir le son es vidéo sur you tube par exemple.

S.O.S.

Répondre à starscreen