Bonjour,voila j'essaye de mettre une ip fixe sur ma connexion wifi pour ma neuf box 4
mais apres sa il m'est impossible de me connecter a internet je sais pas quoi faire!!??
merci de m'aider
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi.
Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant :
Démarrer
Exécuter et taper « cmd » puis...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS.
Ouvrez une fenêtre de commandes DOS :
Ouvrez le menu Démarrer
Cliquez sur "Exécuter"
Tapez cmd
Validez (par un clic sur OK)
Une fois dans cette fenêtre,...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante
Si le réseau ne fonctionne pas
Videz le cache DNS
Videz le cache arp
Réinitialisez Le catalogue Winsock
Réinitialisez le protocole TCP/IP
Télécharger Winsock XP Fix
Si le réseau fonctionne...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports
De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP?
TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
ADRESSE IP 192.168.2.16
PASSERELLE PAR DEFAUT 192.168.2.1
SERVEUR DNS 86.64.145.143
84.103.237.143
j'ai rentre toute les données mais quand je fait sa msn et emule ne se connect plus !!