|
|
|
|
Salut telecharge c 3 anti spywares
|
Personnellement, j'utilise Spybot mais tu trouveras un anti-spyware en ligne (qui fait le diagnostic et élimine les spywares, semble-t-il) en cliquant sur le lien suivant (personnellement, je n'ai pas testé cet anti-spyware):
|
Hello! sur ce site tu as des utilitaires divers
|
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais constaté que justement je faisais pleine confiance dans spybot et ad-aware et que c'est l'autre anti-spyware que j'ai viré !!!
|
? mais tu as déjà posté à ce sujet ?
|
Je me demande si c'est pas le même bug avec spybot il y a 3/4 semaines 1 max de monde en changeant de version avaient hérité de DSO Exploit (dont moi) et 99% n'avait pas de trace de ce trojan, il s'est avéré que c'était un bug - et là en regardant sur Google, ça a l'air de faire la même chose avec Xabot... et les nouveaux téléchargements du logiciel.
|
Salut si spybot te pose un probleme desinstalle le et retelecharge le sur le site officiel http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
|
Jess, je l'ai déja désinstallé et ré-installé plusieurs fois mais le problème est toujours là !
|
Re-bonjour, regarde qd même la discussion dans ce forum
|
Ou sinon fait un scan avec ravantivirus il se pourai qu'un virus te bloque spybot
|
ça ne vous dérange pas de laisser des liens qui amènent directement à des trojeans ? heureusement que j'ai avast qui fait très bien sont travail
|