je me demande si c'est pas le même bug avec spybot il y a 3/4 semaines 1 max de monde en changeant de version avaient hérité de DSO Exploit (dont moi) et 99% n'avait pas de trace de ce trojan, il s'est avéré que c'était un bug - et là en regardant sur Google, ça a l'air de faire la même chose avec Xabot... et les nouveaux téléchargements du logiciel.
*citation : (en anglais) after spybot was done scanning I got this error. what is it ? : Error during check!: Xabot (Ungültiger Datentyp für)/réponse du webmaster :
Your dealing with 2 issues. The Xabot\Ungultiger Datentyp fur issue and the DSO Exploit issue. **** supplied a link to an explanation to the false positive issue concerning the DSO exploit and the below link concerns a false positive as far as the Xabot\Ungultiger Datentyp fur issue.
Originally Posted by ****
This bug has already been reported, and it should be fixed by the time the next dadabase updates are issued. *
si tu veux regarder un peu plus je te donne le lien global Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=spybot+1.3%2Bxabot&btnG=Rechercher&meta=
pas mal de forums abordent ce problème
Pour ma part le problème de DSO Exploit que j'avais "téléchargé" apparement en même temps que Spybot (mais que je n'avais pas - ça va tout le monde suit? lol) s'est réglé après une mise à jour et 2/3 scans - voilà - rien ne t'empêche de scanner avec l'utilitaire anti-xabot aussi - histoire de voir @+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*