Posez votre question Signaler

Anti-spyware en ligne ? [Résolu]

Bernard - Dernière réponse le 12 févr. 2013 à 16:02
bonjour !
suite à un problème "bizarre" avec Spybot, je voudrais savoir s'il existe un anti-spyware en ligne ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut telecharge ces 3 anti spywares
spy bot
ad-aware
CWshredder
pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

pense a les mettre a jour avant de les lancée
@++++++++++
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci ! mais je les ai déja !
ce que je voulais savoir, c'est si quelqu'un connait un anti-spyware EN LIGNE ??? de façon à faire analyser mon pc en ligne ....
merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
hello! sur ce site tu as des utilitaires divers
http://assiste.free.fr/p/frameset/03.php (entre autres "anti-trojans en ligne) :-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
pseudopseudopseudo 1Messages postés mardi 12 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 16:02
Devise : je m'intéresse au présent parceque c'est là que je passe toute ma vie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir !
merci pour le lien, mais non, c'est un anti-spyware à télécharger un peu comme spybot ou ad-aware. Il est même très curieux car en 2 mn, il m'a détecté 49 spywares alors que spybot et ad-aware n'ont rien vu.... étrange... je ne l'ai pas gardé ! merci quand même !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut avant de critiquer spybot et adware les as tu mis a jour ??
@+++++++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais constaté que justement je faisais pleine confiance dans spybot et ad-aware et que c'est l'autre anti-spyware que j'ai viré !!!
bien évidemment ils sont à jour ! j'ai simplement un petit problème avec spybot qui stoppe son scan à 80% en indiquant la phrase suivante "Erreur lors des vérifications XABOT" avec un grand point d'exclamation .
Et c'est pourquoi je voulais savoir s'il existait un anti-spyware qui scanne en ligne ..... !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
? mais tu as déjà posté à ce sujet ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-881695-probl%E8me-avec-SPYBOT
pkoi tu scannes pas ton pc avec l'utilitaire du post, tu sauras oui ou non si Xabot est dans tes murs :)

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je me demande si c'est pas le même bug avec spybot il y a 3/4 semaines 1 max de monde en changeant de version avaient hérité de DSO Exploit (dont moi) et 99% n'avait pas de trace de ce trojan, il s'est avéré que c'était un bug - et là en regardant sur Google, ça a l'air de faire la même chose avec Xabot... et les nouveaux téléchargements du logiciel.

*citation : (en anglais) after spybot was done scanning I got this error. what is it ? : Error during check!: Xabot (Ungültiger Datentyp für)/réponse du webmaster :
Your dealing with 2 issues. The Xabot\Ungultiger Datentyp fur issue and the DSO Exploit issue. **** supplied a link to an explanation to the false positive issue concerning the DSO exploit and the below link concerns a false positive as far as the Xabot\Ungultiger Datentyp fur issue.
Originally Posted by ****
This bug has already been reported, and it should be fixed by the time the next dadabase updates are issued. *
si tu veux regarder un peu plus je te donne le lien global Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=spybot+1.3%2Bxabot&btnG=Rechercher&meta=
pas mal de forums abordent ce problème

Pour ma part le problème de DSO Exploit que j'avais "téléchargé" apparement en même temps que Spybot (mais que je n'avais pas - ça va tout le monde suit? lol) s'est réglé après une mise à jour et 2/3 scans - voilà - rien ne t'empêche de scanner avec l'utilitaire anti-xabot aussi - histoire de voir @+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci !
ouais bon d'après ce que je vois, ç'est plus un problème dû à Spybot qu'autre chose... j'espère que ce sera réglé avec la prochaine MAJ (enfin c'est pas très très grave comme problème...!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si spybot te pose un probleme desinstalle le et retelecharge le
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot
@++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si Spybot continue à avoir ses problèmes avec les 5 fameux DSO exploit, pourquoi ne pas le remplacer par le scan avec Ad-aware et la vaccination avec Spywareblaster?

(Personnellement, j'ai gardé Spybot mais j'ignore les 5 DSO Exploit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jess, je l'ai déja désinstallé et ré-installé plusieurs fois mais le problème est toujours là !
en plus je l'ai téléchargé à partir du site que tu dis !

paul, mon problème à moi, c'est que mon scan s'arrête toujours à 80 % environ et il m'affiche cette phrase "Erreur lors des vérifications Xabot" plus une phrase en allemand ...
Donc ce que j'ai fait, c'est que ( pour voir quoi...) j'ai coché Xabot de façon à ce qu'il ne s'en préoccupe pas , et bien même comme ça, il s'est arrété , toujours en affichant la fameuse phrase...
Bon je pense que c'est un bug de spybot et j'attends ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
re-bonjour, regarde qd même la discussion dans ce forum
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=80030
Tu arrives à faire des scans anti-virus en ligne? une des spécialités de Xabot entre autres est d'empêcher les analyses virales sauf en mode sans échec comme dab....enfin! presque....
:-)

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ou sinon fait un scan avec ravantivirus il se pourai qu'un virus te bloque spybot

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite

@+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne vous dérange pas de laisser des liens qui amènent directement à des trojeans ? heureusement que j'ai avast qui fait très bien sont travail
concernant les anti trojeans en ligne j'ai tout essayé, le fric oblige, il n'y a plus rien de valide
quand je dis fric oblige, ce sont ceux qui vendent les anti virus et anti trojeans qui lancent les virus et les trojeans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  anti-spyware en ligne ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.