Pc rame quand je regarde une vidéo!

Fermé
Corinne - 10 oct. 2008 à 12:43
 toto07 - 23 févr. 2012 à 21:04
Bonjour,

Mon ordi va très bien, sauf que quand je veux voir une vidéo sur le net, il rame et la vidéo se coupe toute les trois secondes! Impossible de regarder quoi que ce soit, c'est tout achuré! J'ai un bon anti virus et pare feu qui fait aussi anti spyware, enfin tout quoi! Je ne voie pas d'ou cela peut venir!

J'ai tout essayé, déphragemanté le disque dur passé avec un logiciel clean, anti virus et pas moyen! Autrement mes pages intenet s'ouvrent rapidement, tous est ok sauf les vidéos!

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je ne comprends pas pourquoi un ordinateur, même un peu ancien, rame en visionnant une vidéo de qualité moyenne sur internet (avec une connexion très rapide, donc ce n'est pas là le problème...), alors que ce même ordinateur lit un DVD sans problème!
13
c'est peut être que tu a mis économie d'énergie enfin si tu a Hp pour Windows tu vas dans démarrer panneau de configuration tu mets en haut a droite catégorie et tu clique sur système et sécurité puis sur option d'alimentation et tu mets le point sur recommandé par Hp moi j'avais fait économie d'énergie et je pouvais plus lire les vidéos ni jouer a des jeux mais si c'est pas ça désolé de dire des bétise.
0
Plus de renseignement sur mon ordi!

512 MB de RAM pour un disque dur 40go sous windows XP édition familiale! Processeur AMD athlon XP-M.
0
Personne n'a de solution, tanpis merci quand même
0
bonjours,si tes video ram,comme sa faisait sur l'ordi des mes pareents,ces le processeur qui en n"ai la cause dormalement,il se fait peut etre trop vieux et ton athlon a mon avis il n'arrive plus a suivre,une solution changer le proc,ou l'ordi :)
ps:quand tu lis une vidéo ferme toutes les autres fenetres,ou alors essaye de rajouter de la mémoire vive
0