|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Sniper , je compatis dans ta douleur, wifirst est une bande d'incompetents , de menteurs.... Dans la résidence ou j'étais cela faisait plus de 6 mois qu'ils nous prometaient l'acces au débit supérieur à 1giga, mes anciens voisins doivent toujours attendre.... Les connections ne sont pas sécurisés, tous les ports étaient ouverts , une catastrophe... Donc connaissant Wifirst, malheureusement les problèmes de connections sont assez fréquents , du moins quand j'y était..... Si tu veux des détails.... Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu. "L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
|
re-
Cela depend, je sais qu'on a passé 3 semaines sans internet une fois..... Mais il n'y pas que cela, la connection est proxyé (elle passe par tunnel avant de sortir sur internet) en gros habitant sur nantes, ma connection débouchait sur internet à rouen, tu imagines, la catastrophe en terme de ping et de débit. une fois , ils ont même changé de fournisseur de fibre, j'ai débouché à puteaux dans le 92....on était passé d'une ligne France télécom à une ligne géré par tiscali (ca faisait planter mon thunderbird pour l'envoi de messages) et mêmes avec screenshot à l'appui sur le tracage de ma ligne, ils m'ont dit que non cela ne s'était pas fait, on a été sur le réseau de tiscali pendant 2 semaines.... un conseil prend toi une ligne internet à coté , je pense que ton logement est peut etre équipé d'une prise téléphone? si oui tu peux prendre un abonnement orange, free, neuf, etc.... beaucoup mieux que wifirst.... d'ailleurs wifirst on avait un slogan pour eux Wifirst c'est pas cher! Mais tu sais pourquoi! Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu. "L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D) |
Wifirst
c'est 19 99 au lieu de 29 99 c'est 99 % de disponibilité c'est une possibilité de résilier en un click c'est une équipe d'étudiants qui bosse jour et nuit pour faire une produit d'une qualité inégalée si tu as un doute passe nous voir dans nos locaux tu comprendras (jour ou nuit) Wifirst
|
j'ai une nouvelle anecdote pour wifirst
jeudi dernier tout mon batiment avez internet de couper je téléphone a wifirst (3 coup de fil pour qu'il me dise enfin qu'il allez dépéché un tech le lendemaim) le lendemain étan donner qu'on été vendredi je rentre chez ma mere comme tout les week end (donc je n'ai pas eu loccasion de testé pour voir si internet été revenu) je revien donc le dimanche je test pour voir si j'ai accé a internet et la surprise sa marche tout conten je commence a allé sur msn avan d'etre déranger par mes voisin pour savoir si internet été remis ou pas dans le lotissement car eux il ont ésséyer toute la journé et ca na pa marché (aujourd'hui je ne sait meme pa si il l'on récupéré) les solution les plus simple sont souvent les méllieur google est notre ami |
Résultats pour wifirst
Résultats pour wifirst