Rechercher : dans
Par :

Spouleur !

mame77, le 10 oct 2008 à 12:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé une nouvelle imprimante Epson DX 8450 mais la connexion est impossible pourtant elle est bien installée
j'ai un message qui dit que le spouleur ne marche pas pourtant il est bien activé en automatique
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « spouleur ! » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Collection CommentÇaMarche.net