Rechercher : dans
Par :

Logiciel de mise en situation d'affichage pub

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 11:47:42 shades, le 10 oct 2008 à 12:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais qu'il existe un Logiciel de mise en situation d'affichage pub, je m'explique :

Après la création d'une affiche, ce logiciel permet de la voir sur une photo de vues exterieure, en situation réelle dans le cadre d'affichages, arrêt de bus, panneaux exterieurs, totems ...

Mon problême, c'est que je ne me rappel plus du nom de ce logiciel bien pratique. Alors avis au membres du forum si vous connaissez ce soft, il me sera bien utile de pouvoir l'acquerir.

Configuration: XP Pro 64bits

Meilleures réponses pour « Logiciel de mise en situation d'affichage pub » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Les agents intelligents VoirUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

PaulineM, le 23 nov 2008 à 17:55:26

Si j'ai bien compris ce que tu recherches, c'est cela qu'il te faut : http://www.photofunia.com/

Répondre à PaulineM

2

DN diffusion, le 24 jan 2009 à 11:47:42

Bonjour,
Pour répondre a la question précédente.
Avec des logiciel de graphisme très connue!!!PSE
On peux réaliser des mise en situation il suffit d'avoir une photo d'un environnement ;tu vas dans fichier.
Importer l image du support publicitaire...et de adapté les dimensions a l 'échelle de ton abris bus...par exemple!
rien de plus simples...
devis support publicitaire DNdiffusion@gmail.com

Répondre à DN diffusion
Collection CommentÇaMarche.net