Rechercher : dans
Par :

Lettre de démission pour un BTS

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 10:20:03 Emeline, le 10 oct 2008 à 11:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Voila je suis élève en BTS mécanique mais j'ai décidé d'abandonner mes études pour travailler. Pour cela il faut que je fasse une lettre de démission et j'arrive pas à la rédiger ni à trouver un site gratuit sinon avec des exemples .. =(

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre de démission pour un BTS » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

julien, le 9 déc 2008 à 11:36:35
  • +1

Je suis dans le meme cas que toi je suis en BTS mecanique et automatisme industriel et je ne sais comment rédiger cet lettre

Répondre à julien

2

Emeline33, le 9 déc 2008 à 13:34:34

Alors moi perso c'est bon en faite c'est tout con y suffit juste que tu marques :

Je sousigne (NOM-Prénom) vouloir arreter mon année en BTS MAI pour (Ta raison)
[la phrase de politesse, conclusion et c'est fini]