Rechercher : dans
Par :

Lettre de démission pour un BTS

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 10:20:03 Emeline, le 10 oct 2008 à 11:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Voila je suis élève en BTS mécanique mais j'ai décidé d'abandonner mes études pour travailler. Pour cela il faut que je fasse une lettre de démission et j'arrive pas à la rédiger ni à trouver un site gratuit sinon avec des exemples .. =(

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre de démission pour un BTS » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

julien, le 9 déc 2008 à 11:36:35
  • +1

Je suis dans le meme cas que toi je suis en BTS mecanique et automatisme industriel et je ne sais comment rédiger cet lettre

Répondre à julien

2

Emeline33, le 9 déc 2008 à 13:34:34

Alors moi perso c'est bon en faite c'est tout con y suffit juste que tu marques :

Je sousigne (NOM-Prénom) vouloir arreter mon année en BTS MAI pour (Ta raison)
[la phrase de politesse, conclusion et c'est fini]

moi je l'ai rédigé a l'arache j'en avais rien a foutre et c'est passé tout seul donc écoute ça sert a rien de te faire chier a faire une lettre de 30km pour rien en 2 phrases c'est fait. tu les présentes comme pour une lettre de motiv ou autre et tu verras normalement si ton proviseur et pas trop con ça passera tranquille.

bye et bonne continuation pour toi

Répondre à Emeline33

3

SALTY1986, le 9 déc 2008 à 13:38:01

Re merci de m'avoir aider c'est sympa!!! parceque jetais 1 peu dans la panade lol..... sa te dirais de paler avec moi sur msn histoire de mieu te connaitre tinkiete je vais pas te manger juste comme sa pour faire connaissance??

Répondre à SALTY1986

4

Emeline33, le 9 déc 2008 à 13:39:47

Lol bon si tu manges pas y a pas de soucis lol
oOo-miss-33-oOo@hotmail.fr
voila

Répondre à Emeline33

6

elo1986, le 10 mar 2009 à 16:15:15

Slt, je viens à l'instant d'avoir une discution avec mon boss pour démissionner j'ai des soucis de santé et j'arrive plus à suivre mon BTS AD jvoulais savoir comment ça c t passé exactement pour toi. Bon alr si tu veux bien me répondre voilà mon adresse msn elodie.comet@tiscali.fr moi non plus je mange pas c promis.
Je compte sur toi.

Elodie.

Répondre à elo1986

5

SALTY1986, le 9 déc 2008 à 13:41:06

Ok moi c SYLVESTRELECHATON@hotmail.com

Répondre à SALTY1986

7

vanmore, le 20 avr 2009 à 10:20:03
  • +1

Salut!!

Moi aussi je veux arrêter mon BTS AM et j'ai un doute par rapport au préavis de départ... Je suis obligée de donner un mois??

Merci de vos réponses =)

Répondre à vanmore