Rechercher : dans
Par :

Logiciel de planification PlanningForce?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:37:09 Mermaidpub, le 10 oct 2008 à 11:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé une version d'essai du logiciel de planification planningforce sur www.planningforce.com , un logiciel de planification, et j'aime beaucoup parce qu'il permets de vraiment bien planifier toutes sortes de choses.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà essayé ou acheté pour avoir aussi leur avis.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de planification PlanningForce? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

target91, le 26 mar 2009 à 17:43:13

PlanningForce est un logiciel un peu compliqué, je te conseille PlanningPME qui est plus simple, tu le trouveras sur http://www.planningpme.fr

Répondre à target91

2

fricfrog, le 1 avr 2009 à 22:47:01

Bien d'accord avec toi... En plus, c'est très "opérationnel" tout en étant un peu utopique...

Répondre à fricfrog

3

Olivier Guicherd, le 25 aoû 2009 à 11:17:16
  • +2

Bonjour, je suis en charge de la conception d'un site web pour un prestataire informatique (Navibat.com Navione.eu)

J'ai eu droit une démo de Planning Force et je dois avouer des points forts intéressant :
- gestion multi clients / multi ressources / multi projets
- vue des ressources cumulés sur tous les projets (à la différence d'un msft project qui ne permet que de gérer ces ressources sur UN projet).

Je me permet de vous indiquer le lien web Planning Force
http://www.navione.eu/FR/planningforce/planningforce.aspx

Voilou, Voila

Répondre à Olivier Guicherd

4

planningforce, le 1 oct 2009 à 10:39:00
  • +1

PlanningForce passe dans sa version 2.2 pour toutes ses versions et est maintenant disponible pour Mac!
Le site est également multilingue :)

http://www.planningforce.com!

Répondre à planningforce

5

Fredtq1, le 4 nov 2009 à 21:37:09

Avez-vous pensé à jeter un coup d'oeil sur l'annuaire qualitatif des professionnels du planning ? www.expertsplanning.com

Répondre à Fredtq1