Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Icone realtek dans le systray [Résolu]

Copain44 178Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2008 à 14:36
Salut,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un truc sur xp pour faire disparaitre l'icone en forme de haut parleur rouge qui s'installe après l'installation des pilotes audio realtek dans le systray (à coté de l'horloge).
Merci bien
@+
Lire la suite 

Icone realtek dans le systray »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Yop

S'il y'en a que sa intéresse il faut ouvrir le programme realtek et cliquer sur le petit "i" genre information en bas a gauche et la il y a une option pour que le haut parleur n'apparaise plus.

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Yes merci bien c'est ce que j'ai fait mais j'aimerais qu'elle disparaisse pas qu'elle soit masqué.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Fais un click-droit sur la barre des tâches et choisi Propriétés
en bas, dans zone de notifications, clique Personnaliser
localise la ligne qui concerne l'icone que tu veux masquer et clique à sa droite, dans comportement
une liste déroulante te proposera le choix "toujours masquer"
valide et hop, c'est bon

bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « icone realtek dans le systray » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?