Rechercher : dans
Par :

Thunderbird, problème d'envoie

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 11:55:09 badpitt, le 10 oct 2008 à 11:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Thunderbird sur mon mac depuis déjà pas mal de temps, jusque là aucun problème...
Mais un beau jour plus moyen d'envoyer de messages, je réécrit le message d'erreur :

5.7.1 Service refused. Client host 81.203.38.88 blocked for spamming issues
Adress IP source 81.203.38.88 Bloquee pour incident de spam
Ref : http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee ..

Comme vous avez pu le remarquez je suis a orange, j'arrive parfaitement à recevoir les mail...

Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Thunderbird, problème d'envoie » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

badpitt, le 10 oct 2008 à 11:55:09
  • +1

Pour information, j'arrive à envoyer des messages par le Webmail d'orange...
Et j'ai essayé de remplir le formulaire du lien... Quelqu'un sait-il ce qu'est le numéro CNIL et ou on peut le trouver?

Merci

Répondre à badpitt