NOKIA 5000 sonnerie personnalisée pr contact

Fermé
Val - 10 oct. 2008 à 09:39
 zebulon - 24 févr. 2009 à 13:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia 5000 que je trouve super.
Seul hic, j'aimerais mettre une sonnerie différente pour certains contacts mais je ne trouve pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

il faut aller dans contact et groupe d'appel et là tu personnaliser tes contacts avec des sonneires différentes en les intégrants dans un groupe.
4
bojour moi aussi je l'ai acheter mais a til la radio ??
0
oui il fé radio
a+
0
Moi aussi j'ai le meme probleme à savoir: impossibilité de changer la sonnerie.
Apparement ce probleme concerne toute une serie car en expliquant cela à la boutique SFR , nous avons essayé sur un autre Nokia 5000 qui ne fonctionnait pas non plus.
Le responsable de la boutique a remonté l'info chez SFR et le probleme est en cours de traitement.
cela fait 4 mois jour pour jour que j'ai acheté mon téléphone. J'ai signalé ce probleme le 25 Septembre et j'attends toujours.
Il m'a promis qu'il s'en occupait. A chaque fois que je vais le voir (toutes les 3 semaines environ), il me confirme que le probleme est en cours de traitement chez SFR. J'attends encore et toujours.
Je pense lui envoyer un recommandé début 2009 si je n'ai toujours pas de nouvelles informations...
0
Pas la peine de se retourner contre SFR ou tout autre opératuer...
Le Nokia 5000 ne possède pas dans "Ajouter détail" à un contact l'option "Son" qui permet de mettre une sonnerie personnalisée pour un contact.
0