Imprimante portable

Fermé
khoub75 - 10 oct. 2008 à 08:54
 stef - 23 févr. 2010 à 13:31
Salut,
je voudrais savoir ce que vous pensez des imprimantes "portables".
Pour des raisons professionnelles, devant me rendre chez des clients ne disposant pas de matériels informatiques, je dois pourtant sortir des documents personnalisés que je dois imprimer.

L'imprimante portable est peut-être la meilleure solution, mais j'aimerais des avis d'utilisateurs, et pas seulement les plaquettes publicitaires des marques !

Merci d'avance !

P.S. : j'ai posé cette question dans le sous-forum "Bureautique", et on m'a conseillé plutôt celui-ci.
Je signale donc aux modos qu'ils peuvent l'effacer !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vois que ce topic date un peu mais la situation n'a pas beaucoup évolué en deux ans !

Dans notre entreprise nous utilisons des centaines d'imprimantes portable, pour pouvoir imprimer en clientèle. Hélas il n'y a qu'un modèle, la HP 470 actuellement sans concurrence.

Elle est rapide, l'autonomie de batterie et des cartouches est correcte, mais relativement encombrante (trop épaisse).

Auparant nous avons eu les modèles HP 450 (beaucoup de pannes liées à la prise de papier trop faible), et la 460 (pratiquement indentique à la 470)

Nous avions aussi testé la canon. Pour imprimer des photos elle est peut-être bonne mais pour des documents A4 en noir blanc nettement inférieure à la HP à tous points de vue.

Salutations.
1
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
10 oct. 2008 à 09:26
Bonjour,

Les seuls interrets des imprimantes portables sont la taille et l'utilisation sur batterie (il ne faut pas oublier de la recharger)

Je n'ai trouvé qu'une seule qui soit avec le wifi, chez HP.

Les plus grands inconvenients sont le prix de ces imprimantes et la difficulté de trouver des consommables.

Il existe des imprimantes Wifi de taille résonnable mais qui ne sont pas considérées comme "portable" et qu'il suffit de brancher sur le secteur. Plus standard, elle reviennent moins cher à l'usage.
-1