Problem pour raccourcir une chanson [Fermé]

lena - 10 oct. 2008 à 05:55 - Dernière réponse :  lena
- 10 oct. 2008 à 06:27
Bonjour,
je voudrais pouvoir mettre qu' une partie d'une chanson pour faire une sonnerie sur mon portable , mais comment faire ,il y a t il un logiciel qui fait cela ? si oui quelqu'un peut- il m'aider? milles merci
Afficher la suite 

5 réponses

beco669 52 Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 3 août 2009 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 06:10
+2
Utile
salut Lena, alors pour ton petit problème, tu peux le faire avec window movie maker, tu importes puis tu coupes ton morceau, ensuite tu le publies...ensuite ton fichier sortira en format wma , tu telecharges free mp3 wma converteur , tu prends ton fichier et tu l'importes pour le convertir en mp3, c'est tout simple, allez bye bye
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
thesinner 2 Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 10 octobre 2008 Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 06:05
0
Utile
salut , oui lena un programme simple a utiliser il existe sur ton pc aussi :WINDOWS MOVIE MAKER !
faite une recherche sur ton pc et tu trouvera ! bonne chance
0
Utile
salut, il a un super logiciel qui permet de faire toutes sortes de chose en audio, il s'agit d'AUDACY, logiciel gratuit !!!
tu pourras découper tes morceaux de musique pour en faire des sonneries !
salut
0
Utile
merci il ny a pas plus simple jai un k550im et deja pour les sonnerie il faut faire des manipe mais merci
0
Utile
ok je vais essaye merci a tous