Problem pour raccourcir une chanson

Fermé
lena - 10 oct. 2008 à 05:55
 lena - 10 oct. 2008 à 06:27
Bonjour,
je voudrais pouvoir mettre qu' une partie d'une chanson pour faire une sonnerie sur mon portable , mais comment faire ,il y a t il un logiciel qui fait cela ? si oui quelqu'un peut- il m'aider? milles merci
A voir également:

5 réponses

beco669 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 8
10 oct. 2008 à 06:10
salut Lena, alors pour ton petit problème, tu peux le faire avec window movie maker, tu importes puis tu coupes ton morceau, ensuite tu le publies...ensuite ton fichier sortira en format wma , tu telecharges free mp3 wma converteur , tu prends ton fichier et tu l'importes pour le convertir en mp3, c'est tout simple, allez bye bye
2
thesinner Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 06:05
salut , oui lena un programme simple a utiliser il existe sur ton pc aussi :WINDOWS MOVIE MAKER !
faite une recherche sur ton pc et tu trouvera ! bonne chance
0
salut, il a un super logiciel qui permet de faire toutes sortes de chose en audio, il s'agit d'AUDACY, logiciel gratuit !!!
tu pourras découper tes morceaux de musique pour en faire des sonneries !
salut
0
merci il ny a pas plus simple jai un k550im et deja pour les sonnerie il faut faire des manipe mais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais essaye merci a tous
0