Rechercher : dans
Par :

Site+ parole des chansons ang + traductio fr

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 17:37:08 stamboy, le 10 oct 2008 à 03:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un site ou je peut trouver en meme temps les paroles des chansons en anglais (qui en fait des succes) et leurs traductions en francais pour ameliorer mon anglais merci d'avance mes amis

Meilleures réponses pour « site+ parole des chansons ang + traductio fr » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

vieuxdave, le 10 oct 2008 à 06:29:23
  • +2

Www.paroles-musique.com

Un peu, au dessus des paroles en anglais il est mis traduction en français si tu vois pas ou c'est je te fais un screen si tu veux

Répondre à vieuxdave

2

stamboy, le 10 oct 2008 à 13:39:03
  • +1

Merci vieux pour plus d'information voici mon email: stam-boy@hotmail.fr

Répondre à stamboy

3

vieuxdave, le 13 oct 2008 à 17:37:08

Résolu non?

Répondre à vieuxdave
Collection CommentÇaMarche.net