Rechercher : dans
Par :

Pb Restauration des contacts sur Nokia

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 18:45:40 trouka, le 10 oct 2008 à 00:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde intégrale de mon téléphone, avec inclus la liste de mes contacts.
Ce fichier de sauvegarde à l'extension .cbu (crée à l'aide du logiciel Nokia Content Copier)

Mon problème est que lorsque je restaure mon gsm la liste des contacts reste vide.
Ma question est: comment puis-je visualiser les contacts enregistrés dans ce fichier de sauvegarde ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Pb Restauration des contacts sur Nokia » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

Mike™, le 23 jan 2009 à 19:05:18

Bonjour,

J'ai exactement le même problème est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci !

PS : Dslé de ressortir le sujet !

Répondre à Mike™

2

Guillaume_nul_en_ordi, le 29 jun 2009 à 20:10:03

Bonjour,

j'ai le meme problème...

y a t il une solution?

merci bcp

Guillaume

Répondre à Guillaume_nul_en_ordi

3

Alex, le 23 jui 2009 à 14:22:30

J'ai aussi le même problème. Une réponse S.V.P

Répondre à Alex

4

Alex, le 23 jui 2009 à 18:45:40
  • +2

J'ai trouvé un petit truc pour ne pas perdre ses contacts : j'ai ouvert mon fichier .nbu avec word, ensuite utiliser la fonction rechercher et tapper le nom d'un de mes contacts, et j'ai sauvegardé toute cette petite partie.

Répondre à Alex