Posez votre question Signaler

Installation de logiciels sur ubuntu 7.10 [Résolu]

absolutata 11Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 00:06
Bonjour tout le monde,
Comment installé un logiciel sur ubuntu après téléchargement ? En éffet j'ai téléchargé firefox 3.0.3 et SMPlayer tous pour linux, mais je ne sais pas comment les installé, ni quel est l'extention de l'executable.Que dois-je faire ?
Lire la suite 

Installation de logiciels sur ubuntu 7.10 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas ubuntu mais j'ai un autre linux. Normalement tu as qch du genre Ajout/suppression de logiciels. Tu clic dessu et tu recherche tes logiciels puis tu les installent
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ha sous linuc faut oublier ces vieux réflexe windosien.

C'est bien plus simple, tu doit utilisée le programme de ta distribution ubuntu est il ferra tout simple est rapidement, en 2 clic.

il ira chercher le programme sur les miroirs (des gros serveur qui stoke de grosse quantiter de programmes), télécharger et installer tout seul...

te prend pas la tête va voir là : http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_paquets

c'est bien expliquer tu verra.

sinon pour info ces du .deb comme ficher pour ubuntu car ces une base debian.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de logiciels sur ubuntu 7.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?