Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trois petites boules de poiles

antimo, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:26:56
Bonjour,
Je recherche un vieux jeu d' ordi en 2d, avec trois petites boules de poiles... Une rouge, une verte et une jaune, chacune avait une capacité différente et il fallait passer des niveaux.
merci d' avance....
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à antimo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour trois petites boules de poiles

Devoir de math 3 e (Résolu) Bonjour, Trois boules de pétanque sphériques de diamètre 7,5 cm sont maintenues sur le sol au contact les unes des autres. On pose au dessus des trois, un cochonnet sphérique de diamètre 2,5 cm. Peut-on savoir à quelle hauteur du sol s'élève sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834705-devoir-de-math-3-e
Pub cid et cheval de troie (Résolu) Bonjour, le problème rencontré aujourd'hui se trouve sur le pc de mon boulot : pub cid même après désinstallation du sponsor msn, et l'antivirus avast a détecté un cheval de troie le pc est scanné régulièrement avec Ccleaner, avg anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269504-pub-cid-et-cheval-de-troie
Appel anonyme (Résolu) Bonjour, Mes parents sont victimes d'appels anonymes d'un fixe caché depuis trois semaines. Ils se doutent de qui ça provient et d'où ça provient. Le mec est pas malin il appelle de son boulot. A votre avis, je peux téléphoner à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5924156-appel-anonyme

Aucun port ouvert = pas de cheval de TroieMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11004-aucun-port-ouvert-pas-de-cheval-de-troie

Nettoyage pc (Résolu)Bonjour, depuis deux trois jours je recois des pages de pub alors que je n ai rien fait . en effet il y a 3 jours je suis rentré du boulot et j ai trouvé mon pc qui avait ouvert des pages tout seul!! que dois je faire ?? est ce un virus ou autre..?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8483034-nettoyage-pc
Pc ram et page de pub. rapport hijack (Résolu)Bonjour, Bonjour, depuis deux trois jours je recois des pages de pub alors que je n ai rien fait . en effet il y a 3 jours je suis rentré du boulot et j ai trouvé mon pc qui avait ouvert des pages tout seul!! que dois je faire ?? est ce un virus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8483254-pc-ram-et-page-de-pub-rapport-hijack
Virus cheval de troie (Résolu)Bonjour, Je suis embêtée par un virus cheval de troie et je ne sais pas comment m'en dépéguer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? voici les infos que j'ai recueillis : C:\windows\temporary Internet Files\content .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320947-virus-cheval-de-troie

Boulder Dash -- Rocks!Divers:Multi-card Multiplayer,Développeur:10TACLE Studios Mobile,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Puzzle,Other Names:Boulder Dash Rocks www.commentcamarche.net/guide-achat/boulder-dash-rocks-1013837-fiche-technique
Boulder Dash -- Rocks!Développeur:10TACLE Studios Mobile,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre :Puzzle,Other Names:Boulder Dash Rocks,Divers: ,Other Names:Boulder Dash Rocks,Genre :Puzzle,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:10TACLE Studios Mobile,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/boulder-dash-rocks-1018705-fiche-technique

[Brève] Un cheval de Troie sur GoogleLes laboratoires antivirus BitDefender ont détecté un cheval de Troie qui pirate les liens sponsorisés de Google en les remplaçant par des liens provenant d'autres fournisseurs, Trojan.Qhost.WU. Site : www.bitdefender.fr www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-cheval-de-troie-sur-google-4358953-actualite.php3
Patrick Swayze pourrait reprendre son rôle dans un troisième "Dirty Dancing"(Paris - Relax news) - L'acteur Patrick Swayze serait susceptible de reprendre son rôle de Johnny Castel dans un troisième volet de Dirty Dancing, a indiqué le site d'information Welt.de. Atteint d'un cancer du pancréas, Patrick Swayze poursuit tout... www.commentcamarche.net/actualites/patrick-swayze-pourrait-reprendre-son-role-dans-un-troisieme-dirty-dancing-5847128-actualite.php3
[Brève] Trois nouvelles couleurs pour la Nintendo DS(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 juin, les Japonais pourront acheter la console en Metallic Rose et en Gloss Silver. Les Australiens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-trois-nouvelles-couleurs-pour-la-nintendo-ds-3064127-actualite.php3

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3