Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation commande admin

fouine, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:18:26
Bonjour,

je vient de prendre un serveur chez ziomm pour css et enfaite je ne c'est pas comment faire pour que je puisse avoir les droit sur mon serveur " mdr " enfin bon ci quelqu'un pouvais m'aider ca m'enleverais une belle epine du pied merci a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fouine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour instalation commande admin

Mani admin css (Résolu) Bonjour, tous le monde je voudrais s'avoir comment on install mani admin pour css et commant on le configure car je ne comprend rien sur vossey. merci de vaut reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8075495-mani-admin-css
Probleme avec command conquer 3 (Résolu) salut les pro je vient d'installer command conquer sur mon pc je l'ai telecharger avec utorrent mais on me dis de copier le crack que j'ai mais quoi en faire je ne sait pas quelqu'un serrait'il comment fair mercie bien a celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159798-probleme-avec-command-conquer-3
Prob. jeu reseau command and conquer generals (Résolu) Bonjour, en fait, un ami et moi avons installé command and conquer generals sur nos PC (tout les deux vista) mais lorsqu'on essai de jouer en reseau on arrive pas, on a toujours un message qui nous dit qu'on a le meme CD key est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432765-prob-jeu-reseau-command-and-conquer-generals

[Debian] Liste des paquetages (packages) installésIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista

OpenOffice.org - menus très colorés (Résolu)Bonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifier que tout va bien, et c'est le cas. A son retour ma collègue m'appelle en disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101788-openoffice-org-menus-tres-colores
[Ubunutu 6.10] Ajout de paquetage personalisé (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre jour OpenOffice 2.0 vers la version 2.1.0. J'ai récupéré le paquetage OOo_2.1.0_LinuxIntel_install_fr_deb.tar.gz => Décompresser le fichier ; Où l'installer ? => Système => Administration => Gestionnaire de mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2637499-ubunutu-6-10-ajout-de-paquetage-personalise

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Outils réseauIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/outils-reseau.php3