Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pous se desabonner de meetin me

jasmine, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:44:09
Bonjour,
je vousdrais savoir comment faire pour se desabonner de meetic merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jasmine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gllm34, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:32:44
Répondre à gllm34

Résultats pour comment faire pous se desabonner de meetin me

Filtres anti-poussières (Résolu) Filtres anti-poussières : conception et installation. J’espère que je soumets mon astuce au bon endroit, (c’est ma première) et peut-être sera-elle utile (c’est le but) Habitant une très vielle maison ; construite en 1579, la masse de poussière... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965650-filtres-anti-poussieres
Desabonnement eurosport sur pc (Résolu) Bonjour, qulqu un pourait t il me donner l adresse e-mail valide pour se desabonner d eurosport tv sur pc car ca marche trop mal et il te prennent 5 euros par mois renouvelable tt les mois.pour s abonner super simple pour se desabonner bizarement c... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702639-desabonnement-eurosport-sur-pc
Comment se désabonner d'une newsletter ? (Résolu) Bonjour, Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen. Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement ! Qui peut me dire comment faire ? encore merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2971797-comment-se-desabonner-d-une-newsletter

Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Javamythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4614-mythe-javascript-c-est-la-meme-chose-que-java

Comment se désabonner sans perdre son compte? (Résolu)Bonjour, quelqu'un aurai la gentillesse de me dire comment se désabonner de dofus sans perdre son compte parce que j'ai pas vraiment lu avant de m'abonner!!(j'était trop presser de jouer!!:p) merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4672503-comment-se-desabonner-sans-perdre-son-compte
Comment faire pour se désabonner de youtube (Résolu)Bonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie.. www.commentcamarche.net/forum/affich-5239857-comment-faire-pour-se-desabonner-de-youtube
Desabonnement définitif (Résolu)Bonjour, Je souhaite définitivement me désabonner de MEETIC. Merci d'en prendre bonne note Salutations distinguées www.commentcamarche.net/forum/affich-7235079-desabonnement-definitif

Télécharger VistaMizer VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est tellement poussée, que l'on s'y croirait vraiment sous Vista. Il change jusque dans les fichiers systèmes DLL, les icônes, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055953-vistamizer

Sony DR-EX230DPEX 230 230 DP 230DP 230DP,Filaire,Cable 1.2 m,Fabricant:Sony,Bande passante microphone:200-5000 Hz,Bande passante écouteurs:6-23000 Hz,Divers:Ideal for mobile users wanting to use Internet telephony or Internet meeting applications,Impédance:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-ex230dp-941711-fiche-technique

Pour 34% des hommes, les sites de rencontres servent à trouver des partenaires sexuels(Paris - Relaxnews) - Les hommes fréquentent surtout les sites de rencontres pour avoir des relations sexuelles, alors que les femmes se disent davantage poussées par la curiosité, d'après un sondage réalisé par Ifop pour le site de rencontres... www.commentcamarche.net/actualites/pour-34-des-hommes-les-sites-de-rencontres-servent-a-trouver-des-partenaires-sexuels-3751808-actualite.php3
La Nasa recrute des bénévolesBonjour, La Nasa veut repérer les poussières ramenées sur terre par la sonde Stardust (il y a 8 mois environ). Pour cela, le filtre a été passé au microscope éléctronique, mais au vue de la quantité d'images, la Nasa a mis en place un systême de... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-recrute-des-benevoles-2324957-actualite.php3
[Brève] Le caméscope waterproofLe Xacti CA8 de Sanyo est un caméscope numérique qui ne craint ni l'eau ni la poussière. Il peut plonger jusqu'à 1,5 mètre de profondeur pour filmer ou photographier le corail et les poissons. Il est équipé d'un zoom optique 5x et d'un stabilisateur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-camescope-waterproof-5847137-actualite.php3

Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3