Problème affichage clé USB dans explorer

Fermé
marie - 16 juil. 2004 à 10:05
kialginat Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 27 sept. 2004 à 11:14
Bonjour,

J'ai un problème avec ma clé USB : Windows XP détecte bien la clé ("nouveau matériel détecté"), celle ci est présente dans le gestionnaire des périphériques MAIS l'explorer de Windows ne l'affiche pas (comme pour le lecteur C: ou D:), d'où l'impossibilité d'uliser la clé.
Ce problème a lieu quelle que soit la clé USB utilisée.

Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

3 réponses

kialginat Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 1
27 sept. 2004 à 11:14
salut lapin

ma clé est bien reconnue mais pas moyen de la voir affichée et idem pour les lecteurs virtuels (alcohol 120 ou clone cd).
Le changement de lettre n'y fait rien
en gros seul ce chemin me permet de les utilisés "normalement" et c'est pénible.

Demarrer=>panneau de config=>outil d'administration=>gestion ordinateur=>gestion des disques
1
kialginat Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 1
10 sept. 2004 à 10:06
bojour Marie

regarde là

Demarrer=>panneau de config=>outil d'administration=>gestion ordinateur=>gestion des disques

et tiens moi au courant car j'ai le meme souci a la maison et on viens de me donner cette indication
0
ta clef doit avoir une lettre deja attibué clic une fois sur poste de travail ensuite bouton droit de la souris va sur gerer et gestion des disque et change la lettre de ta clef ex: M et sa devrais resoudre ton pbl

Lapin
-1