Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NFS Most Wanted non reconnu

Khalmos, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:35:58
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours Need For Speed Most Wanted, installation sans problème mais lorsqu'il s'agit de lancer le jeu...il me demande d'insérer le DVD approprié et de relancer l'application.

Je sais que ce jeu pose des problèmes si on le met dans un lecteur autre que celui qui a installé le jeu, mais là je suis sur un ordi portable qui n'a fatalement qu'un seul lecteur, lecteur graveur TSSTCorp TS-L632H avec pilote mis à jour qui fonctionne parfaitement avec un autre jeu sur DVD. (C&C3)

J'avoue ne pas comprendre, je n'ai trouvé aucun nouveau pilote et il ne reconnait pas le DVD lorsqu'il s'agit de le lancer.

L'ordi a largement de quoi supporter le jeu (il date de 2-3 mois et c'est pas du premier prix ^^)

Le jeu a fonctionné sur un autre ordinateur bien plus vieux qui n'a pas assez de processeur pour le faire fonctionner correctement, mais au moins il le lance lui !

Je ne sais vraiment pas quoi faire :s

J'ai le directX 10 donc pas de souci, compatibilité mise sur Windows XP SP2

Merci d'avance pour vos réponses :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à Khalmos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samuel, le lundi 3 novembre 2008 à 09:45:48
Moi aussi j'ai le meme probléme avec vista est je chercge une solution mais je n'ai rien trouver je me demande si j'ai bien fait de prendre vista en plus sur mon ancien ordi sa fonctionner.
Répondre à samuel

2

Khalmos, le mercredi 5 novembre 2008 à 11:08:58
Apparement c'est un souci de sensibilité de lecteur...je connais quelqu'un qui a exactement le même ordinateur que moi, même lecteur etc... et il joue à need4speed mw sans souci :?

Ca n'a peut-être pas de lien avec vista pour le coup.
Répondre à Khalmos

3

samuel, le jeudi 6 novembre 2008 à 10:08:56
C'est vraie mais moi g trouver un crack no cd de need for speed most wanted meme si c'est pas légal mais bon maintenant mon probléme est régler si tu veut le crack mon adresse c'est samuel_du_974@hotmail.fr est c pas un probléme de vista ta raison c juste un probléme de lecture du cd pour tant crysis sa marche c bizarre
Répondre à samuel

4

samuel, le mercredi 12 novembre 2008 à 07:02:59
ou sinon tu peux aller sur game copy world tu tape need for speed most wanted et tu prend le crack japanese
Répondre à samuel

Résultats pour NFS Most Wanted non reconnu

Problème d'installation NFS Most Wanted (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu NFS Most Wanted d'occasion sur internet. Seulement voila, quand je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que tout bloque au bout de 77%. Il m'indique qu'un "problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8293382-probleme-d-installation-nfs-most-wanted
NFS Most Wanted Crash (Résolu) Bonjour, J'ai acheter NFS most wanted et je n'y comprend plus rien après environ 2 course le jeux plante et je revien a mon bureau. Je penses que je ne suis pas le seul a qui ça arrive malheureusement. La Patch de EA n'a aucun effet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702353-nfs-most-wanted-crash
Pb pour lancé NFS most wanted (Résolu) j'ai un copain qui ma prété NFS most wanted sur un dvd. l'installation se déroule bien mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message suivant:"please insert the correct dvd-rom, select ok and restart application". qqun veut il bien médé svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2362309-pb-pour-lance-nfs-most-wanted

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Problème avec Need For Speed Most Wanted PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. J'ai donc acheté une barette mémoire 512 mo de ram et sa me fait pareil. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475318-probleme-avec-need-for-speed-most-wanted-pc
Install Impossible NFS Most Wanted (Résolu)Bonjour, J'ai fais appelle a vous il n'y a pas si longtemps et vous m'avez bien aider, du coup je refais appelle a vous ! =) Voila quand j'installe Need For Speed Most Wanted, il me dit en gros que j'ai pas directx 9.0c ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934769-install-impossible-nfs-most-wanted
Bloqué dans NFS most wanted (Résolu)Bonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer que faire??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2057771-bloque-dans-nfs-most-wanted

Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id