Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Plasma ou LCD avec bouton m/a

aim61, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Existe t'il encore des ecrans plats avec un interrupteur qui eteint completement l'ecran et ne le met pas en veille ?
Quel marque et quel modèle si possible me conseiller vous ?
Est il vrai qu'un plasma consomme plus qu'un LCD ?

Merci d'avance

1

vivlenet, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:31:06

Oui il est vrai qu'un plasma consomme plus .pour le bouton arreter je sais pas ....

Répondre à vivlenet
Ecran televiseur plasma/lcd salut j'aurai voulu savoir la difference entre un ecran plasma et un lcd quelle est la meilleur qualite d'image? que me conseillez vous? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1614686-ecran-televiseur-plasma-lcd
Écran LCD ou Plasma ? LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Plasma ou lcd ? (Résolu) Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2233712-plasma-ou-lcd
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
42 pouces, Plasma ou LCD (Résolu)Bonjour, Une question toute simple mais toujours aussi difficile d'y repondre. alors j'attends toutes vos infos; Je souhaites acheter un ecran de 42pouces, LCD ou Plasma..... En fait deux models me semble interressants, le plasma de pnasonic 42-PZ700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939842-42-pouces-plasma-ou-lcd
Plasma HD 127 cm ou LCD Full HD 116 cm ?????Bonjour à tous, Actuellement en phase de recherche j'hésite grandement entre un LCD Full HD 116 cm et un Plasma HD 127 cm. Celui-ci serait utilisé pour la télévision (TNT entre autre, donc il me faudrait un bon tuner...), DVD puis Blu-Ray et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2793334-plasma-hd-127-cm-ou-lcd-full-hd-116-cm
LCD 80cm ou Plasma 107cm? (pour le même prix)Bonjour, J'ai a faire un choix entre un écrant LCD : 81cm 1080p contraste => 50000:1 et un écrant plasma (occasion encore garantie 10 mois) : 107cm 1024 x 768 contraste => 1 000 000:1 Je souhaite choisir le meilleur écrant, sahant que l'utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-12723833-lcd-80cm-ou-plasma-107cm-pour-le-meme-prix
OKI LCD 3281.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):3, Connecteur VGA (HD-15):1, Puissance des enceintes:2x7, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, HD-ready, Temps de réponse:23 ms, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide/868148-oki-lcd-32
Daewoo LCD-20KAT20 KAT, 50.8 cm, 20 pouces, Standard, LCD, No, N/A, Taille de l'écran (cm):50.8, Type de téléviseur:LCD, Format d'image:Standard, Fréquence de balayage:LCD Hertz, Puissance de sortie des enceintes:2x3, Son:Stereo, Resolution:640x480 pixels, Contrast... www.commentcamarche.net/guide/541183-daewoo-lcd-20kat
Grandin 26 LCD N04N 04, 66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Taille de l'écran (cm):66.04, Type de téléviseur:LCD, Format d'image:Widescreen, Puissance des enceintes:336159, Nb. d'enceintes:Stereo, Digital text, Contraste:500:1, Luminosité:450 cd/m2, Stand/Cabinet... www.commentcamarche.net/guide/336159-grandin-26-lcd-n04
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : les 40" et Full HD mieux vendus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-les-40-et-full-hd-mieux-vendus-5846805-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Samsung en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-samsung-en-tete-5848962-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3