Posez votre question Signaler

Probleme installation pinnacle studio [Résolu]

biloute08 35Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 18:17
Bonsoir,
j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2
je ne sais pas ce que c'est et mon pc est equipé du xp service pack 3.
comment pourrai-je installer mon logiciel?
merci
Lire la suite 

Probleme installation pinnacle studio »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Voici comment faire :
* Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
* Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
* Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
* Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.

Voilà !!
kookyoo- 8 mars 2009 à 18:37
Merci beaucoup Claudy, ça marche parfaitement.
Ajol - 14 mars 2011 à 18:17
Quelqu'un peu il me donner ce batch, le lien n'existe plus et pas de réponse de Pinnacle !
Par avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Nous pouvons vous proposer la solution suivante:
Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je rencontre le même problème je viens de l'acheter le 08/11/2008, a tu trouvé comment faire ?????

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à vous,

Alors il faut aller dans ajout et suppression de programme, supprimer le service pack 3, redemarrer, aller sur le site de microsoft et recherche service pack 2 pour windows.
Installer le, puis reinstaller pinnacle,.

je suis a l'etape de regarder si il y a un patch a mettre apres l'instal du service pack 3 pour que la compatibilité soit bonne.

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous j ai acheter studio 12 ,je l ai installé mai je n es pa d image avec les fiche video pareil avec l audio j ai essayé plusieurs reglages rien ne marche.j ai xp sp2 et le pc portable est un toshiba satelite Merci d avance pour vos soluce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salt jai une réponse pour toi cliquer sur propriété cliquer sur parametere et cliquer sur resolution 1280*768
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme installation pinnacle studio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?