Signaler

Brancher deux routeurs Sans-fil ensemble [Résolu/Fermé]

Posez votre question patricklizee 26Messages postés dimanche 12 août 2007Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 00:46 par epango
Bonjour,

Dans mon appartement, j'ai l'internet par câble qui est branché dans un routeur sans-fil D-Link WBR-2310 et sur le quel il y a 3 ordinateurs de banchés câblé et deux portable en Sans-fils. Et j'ai un vieux routeur D-link DI514 qui est rangé dans le tiroir depuis quelques temps.

Ce que j'aimerais faire, c'est de mettre dans l'appartement de mon voisin, le DI-524 que de lui fournir l'internet à partir de mon WBR-2310. Les ordinateurs de mon voisin, serais branché dans mon DI-524 et non par le Sans-fil.

Comment je peux faire cela, quelqu'un m'a déja dit quie c'étais possible de les faire fonctionner ensemble .

Merci Beaucoup.

Patrick Lizée
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Utile
+0
plus moins
Salut,

"Ce que j'aimerais faire, c'est de mettre dans l'appartement de mon voisin, le DI-524 que de lui fournir l'internet à partir de mon WBR-2310. Les ordinateurs de mon voisin, serais branché dans mon DI-524 et non par le Sans-fil."

Je crains que ce ne soit pas possible (je me trompe peut-être). Si le pc de ton voisin n'a pas de WI-FI, il peut s'acheter un adaptateur WI-FI USB, par exemple, et captera ton réseau par WIFI et pourra aller ainsi à Internet par ton modem.

A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !