Posez votre question Signaler

Brancher deux routeurs Sans-fil ensemble [Résolu]

patricklizee 25Messages postés 12 août 2007Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 00:46
Bonjour,
Dans mon appartement, j'ai l'internet par câble qui est branché dans un routeur sans-fil D-Link WBR-2310 et sur le quel il y a 3 ordinateurs de banchés câblé et deux portable en Sans-fils. Et j'ai un vieux routeur D-link DI514 qui est rangé dans le tiroir depuis quelques temps.
Ce que j'aimerais faire, c'est de mettre dans l'appartement de mon voisin, le DI-524 que de lui fournir l'internet à partir de mon WBR-2310. Les ordinateurs de mon voisin, serais branché dans mon DI-524 et non par le Sans-fil.
Comment je peux faire cela, quelqu'un m'a déja dit quie c'étais possible de les faire fonctionner ensemble .
Merci Beaucoup.
Patrick Lizée
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Lire la suite 

Brancher deux routeurs Sans-fil ensemble »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

"Ce que j'aimerais faire, c'est de mettre dans l'appartement de mon voisin, le DI-524 que de lui fournir l'internet à partir de mon WBR-2310. Les ordinateurs de mon voisin, serais branché dans mon DI-524 et non par le Sans-fil."

Je crains que ce ne soit pas possible (je me trompe peut-être). Si le pc de ton voisin n'a pas de WI-FI, il peut s'acheter un adaptateur WI-FI USB, par exemple, et captera ton réseau par WIFI et pourra aller ainsi à Internet par ton modem.

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brancher deux routeurs Sans-fil ensemble » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?