Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai telechargé babylon par erreur, maintenant je ne peut plus m 'en defaire, j ai essayé tous les conseils que j 'ai trouvé sur le forum mais rien n'y fait.je l'ai pourtant supprimé mais il est toujours sur la page d'acceuil à la place de firefox qui etait trés bien.merci de m 'aider, si vous avez deja reussi a vous en débarasser

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer babylon » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

mimi381, le 12 nov 2008 à 10:02:02
  • +1

Coucou Pauline tu va dans outil sur mozilla et tu click option une petite fenêtre sort tu reste sur général tu clic sur page d'accueil et tu écrit a la place de Babylone google.fr et tu fait appliquer et OK et tu redémarre ta page internet avec la petite maisonnette sa devrait le faire voila a+

Répondre à mimi381

2

GuLcin, le 11 fév 2009 à 17:48:13
  • +1

Nous ossi ont la installer par erreur est nous n'aarivons plus a le supprimé
peut u nous aider stp

Répondre à GuLcin

3

LAUFAI, le 14 fév 2009 à 14:02:00
  • +9

Bonjour,
Si tu n'as pas résolu ton problème, voilà comment il faut faire:
- dans le menu démarrer, exécuter, tape REGEDIT
- dans édition va dans rechercher et tape babylon
...il va t'indiquer où se trouve l'intrus. Clic droit, supprimer
- appuie sur F3 et il t'en trouvera d'autres... supprime, etc, jusqu'à ce que cette saloperie soit exterminée.

Répondre à LAUFAI

5

Korventeen, le 12 mai 2009 à 17:47:35
  • +2

J'ai tenté de supprimer Babylon Search, que j'ai téléchargé par erreur, en suivant vos conseils seulement , comme je ne voudrais pas faire de bêtises, pourriez-vous m'indiquer comment reconnaître l'intru ? Je souhaite sincèrement me débarrasser de ce logiciel.
Merci d'avance

Répondre à Korventeen

6

dietrich, le 20 jun 2009 à 18:30:29

Mimi 381 sur ce site l'a trouvé avant moi
voila ce qu'il faut faire:
Tu vas dans firefox (donc le tien est devenu firefox babylon) tu t'en fous,
tu vas dans options
dans options tu tapes general (c'est comme un interrupteur)
là tu vas voir que search babylone a mis son site : tu l'effaces tu remplaces par
WWW.google.fr
en bas tu cliques sur OK
pour l'instant rien ne change
tu cliques alors sur la petite maison en haut et là normalement tu devrais être soulagé

Salut
Dietrich

Répondre à dietrich

8

sarah, le 1 aoû 2009 à 14:21:12

Merci de votre solution elle a ete radical et totue simple je vous en remercie

Répondre à sarah

4

mama, le 23 fév 2009 à 13:51:11
  • +4

Bonjour,
j ai telechargé babylon par erreur, maintenant je ne peut plus m 'en defaire, j ai essayé tous les conseils que j 'ai trouvé sur le forum mais rien n'y fait. De plus il est toujours sur la page d'acceuil à la place de google .
Merci de bien vouloir me l'enlever .

Répondre à mama

7

Sidney1111, le 29 jun 2009 à 03:49:10

Bonsoir,

J'ai eu le même problème et ai tout essayer de la discussion de ce forum pour finalement arriver à LA solution :
-désinstaller firefox (en exportant d'abord les favoris !!)
-puis restauration du système : au redémarrage, le fichier est encore présent dans programfiles mais quasiment vide et peut enfin être supprimé "normalement", ce qui était impossible avant la restauration
-et réinstallation de firefox...

De toute façon, j'aime pas ABBA...héhé !

J'espère que ça marchera pour d'autre...

Répondre à Sidney1111

9

Vafior, le 9 nov 2009 à 19:32:52
  • +1

LAUFAI
Si tu n'as pas résolu ton problème, voilà comment il faut faire:
- dans le menu démarrer, exécuter, tape REGEDIT
- dans édition va dans rechercher et tape babylon
...il va t'indiquer où se trouve l'intrus. Clic droit, supprimer
- appuie sur F3 et il t'en trouvera d'autres... supprime, etc, jusqu'à ce que cette saloperie soit exterminée.

Laufai merci!!!
tes le meilleur !

Répondre à Vafior