|
|
|
|
Bonjour,
Mon problème est le suivant depuis hier soir lorsque je veux me connecter a mon compte steam sa met genre 30 mineute a passer de l'écran "connexion au compte steam : XXX" a l'ecran d'acceuil de steam . Avant tout marcher bien et une fois la connexion faite tout marche bien aussi .
En esperant que quelqu'un pourra m'aider .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Salut à tous.
|
Il faut simplement faire comme si tu réinstallez le jeu tu dois avoir un fichier .exe d'installation tu le lances et comme ton jeu est déjà installer il vas soit te proposer de le réparer soit de le supprimer tu cliques sur réparer une fois fini tu lance le jeu il vas se mettre a jour une fois finis tu remets les options en francais et le tour est joué |
Répondre à stretch
|
Et bien moi j'ai le même problème sauf que j'ai essayer de réinstaller, de réparer ou encore de cliquer sur le W... dans le dossier steam mais rien ne marche, quand je lance steam et clique sur connexion normalement sa lance le chargement de steam mais rien ne se passe quand je lance un autre jeux en plein écran et que je fait un retour windows, et que je reclique sur connexion voici ce que sa m'écrit ....
|
Salut a tous,
|