Recherche pilotes pour disque dur

Résolu/Fermé
Lolo - 9 oct. 2008 à 20:45
 lolo - 13 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,

Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu.

Le premier est le : MHZ2250BH G2
et le deuxième : MHZ2320BH G2

Après plusieurs recherche sur le net je ne trouve rien...

Un peu d'aide serai le bienvenu...

Pour info j'ai besoin de ces pilotes pour installer winXP sur mes pc à la place de vista...

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de pilote si le disque dur est interne connecté en IDE ou SATA.
Normalement que vous ne trouviez pas.
0
Justement si, j'ai besoin de ces pilotes car le système XP ne reconnait pas mon disque dur pour lancer l'install...
0
C'est vous qui voyez....

Le fait qu'il ne reconnaisse pas le disque dur est peut-être du à autre chose : disque en panne, mal connecté, bios mal configuré, etc...
0
Tout est ok niveau raccordements, le pc est neuf et fonctionne très bien sous vista.
D'après plusieurs recherche le pb serai à cause du pilote du disque dur SATA non reconnu par le CD XP, et mon premier soucis est de trouver ces pilotes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,

S'agit-il du pilote "du disque dur SATA" ou du pilote "du contrôleur de disques durs SATA" ? Ce n'est pas du tout pareil.

Le mieux serait de noter clairement sur ce forum le message d'erreur qui apparait quand vous utilisez le CD Windows XP.


A+
0
C'est bon, j'ai enfin trouvé les pilotes pour mes disques durs SATA.

Après essai tout fonctionne nickel, j'ai pu réinstaller XP à la place de Vista.

Merci pour votre aide...
0
Ca serait sympa pour ceux qui ont le même problème que vous de dire où vous les avez trouvé.
C'est le principe de fonctionnement de Comment Ca Marche.

Merci
0
Oui exact c plutôt mieux de l'indiquer...

Alors en faite j'ai recherché les pilotes de mes disque dur dans le dossier "c:/program files/intel/intel storage manager" depuis le pc installé avec Vista.
Ensuite j'ai créé un cd bootable de XP avec nlite en intégrant ces pilotes, et le tour était joué...

Reste maintenant quelques nouveaux problèmes pour mettre à jour certain pilotes... mais on y arrive...

bon courage pour ceux qui ont le même problème...
0