Loterie de Bill Gates Fondation

Résolu/Fermé
sandy68 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 20:22
 vieri - 28 sept. 2010 à 19:02
Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me demande de remplir le certificat de reconnaissance de gain Billgates Foundation..

Evidemment après avoir lu tous vos message, je n'enverrais pas mes coordonnées perso, ni mes coordonnées bancaires!!!!

J'ai quand meme une petite question: comment signaler ces abus???

Merci en tout cas pour vos avertissement parce 250 000 euros c t vraiment très alléchant!!!

Sandy

127 réponses

C'est dingue 250000 euros pour moi tout seul, cela pourrait changer ma vie (achat d'un appartement, voyages, amour...) grâce à Père Noêl Bill Gates, en vous lisant mes rêves tombent dans le néant. Je propose que nous formions un collectif et portons plainte à la fondation Bill Gates, qui laisse faire et courir de tels arnaqueurs.

tél:0616905655;
0
rhooooooo quel domage, g révé quelques minutes, mais de nature méfiante jme dis si vraiment j'ai gagné ils n ont qu'à envoyer un cheque directement non??? alors je verifie sur google et voilà snifffff les 250 000 promis c de l'arnaque
voiçi mon mail
BILL GATES FONDATION A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ÉTÉS L'UN DES HEUREUXGAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONC LE SIÈGE SOCIAL CE TROUVEA LONDRES. UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEURTOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIREAU SORT PAR NOTRE SÉLECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUELEFFECTUER LA SEMAINE DERNIÈRE AU SIÈGE MONDIAL. VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000EUROS . POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT AL'ÉMAIL DE L'AVOCAT UN MESSAGE COMPORTANT : VOTRE NOM, PRÉNOMS, ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TELEPHONE, FAX AINSIQU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ OU VOTRE PASSEPORT. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANTPRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITÉSD'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMÉDIATEMENT TRANSFÉRER PARVOIE BANCAIRE . VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POURLES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES. CABINET Karl Duval ADRESSE POSTALE: FISHBURNS SOLICITORS 60 FRENCHURCH STREET LONDON EC3M 4AQ.(AVOCAT FRANCOPHONE) ADRESSE EMAIL : consultant_karlduval_u@yahoo.co.th INFOLINE : +00 44 70 31 84 26 36. RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS. RESPECTUEUSEMENT, Mme. Isabelle Chevalier SITE INTERNET(Coordinatrice) www.gatesfoundation.org SPONSORS DE LA LOTERIE--CHEF SPONSORS: MICROSOFT ENTREPRISE USA., MICROSOFT ENTREPRISE UK.,MICROSOFT ENTREPRISE ASIE., MICROSOFT ENTREPRISE EUROPE. JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAURÉATS DU MOIS PRÉCÈDENT ETLEURS PASSEPORTS. NOM : GRAUXPRENOM : EMILIEADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIETELEPHONE : 0039 38 99 67 00 93EMAIL : graux_emilie13@yahoo. com MONTANT RECU: 250.000 EUROS...................................................................................................................... NOM : SAVADOGOPRENOM : MAHAHAADRESSE : 45 Bolchaia Jakimanka - Moscou- russie TEL: +79268800579EMAIL: savadogomaham@live.fr MONTANT RECU: 250.000 EUROS....................................................................
0
bonjour j ai reçu le 20/09/10 un mail me disant que j ai gagner 100.000€ que du bonheur , me disant de me rendre en cote d ivoire pour reçevoir mon lot et puisque le deplacement m etait impossible il ma envoyer une notification en me disant de payé le tribunal de cote d ivoire pour mon absence soit 355€ frais de gestion , timbre du tribunal,greffier,ect....
l'huissier m'a meme contacter depuis la cote d'ivoire pour me donner la demarche a suivre comment peut on signaler se genre d abus pour arreté cela je vous donne l adresse du notaire au cas ou
cabinet.francoisdusoi@rocketmail.com
cabinet.francoisdusoi@gmail.com
et voici les 2 adresses mail de françois dusoi le huissier de cote d'ivoire
0
rocky le 27/09/2010 rdc
on m'avais aussi tenté de m'escroquer l'argent, ils onts dis que j'ai gagner a lotterie bill gates fondation la somme 250000 mille euro. mais le mal c'etais quoi! avant d'envoyer cet argent, il a fallu que j'envoi la somme de 650 euro pour soit disant ouverture de compte. j' essaie de consulter la site google directement je trouver tout ces histoires des aventures.


ne faite pas ca chez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question