Loterie de Bill Gates Fondation

Résolu/Fermé
sandy68 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 20:22
 vieri - 28 sept. 2010 à 19:02
Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me demande de remplir le certificat de reconnaissance de gain Billgates Foundation..

Evidemment après avoir lu tous vos message, je n'enverrais pas mes coordonnées perso, ni mes coordonnées bancaires!!!!

J'ai quand meme une petite question: comment signaler ces abus???

Merci en tout cas pour vos avertissement parce 250 000 euros c t vraiment très alléchant!!!

Sandy

127 réponses

filou15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
2 déc. 2009 à 13:32
bonjour
je viens encore de recevoir un mail de leur part alors comme faire pour le signaler a quelle qu'un ou a les autorité
0
filou15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
2 déc. 2009 à 13:37
voila je viens de recevoir un autre mail du nom de NOTIFICATION ORIGINALE DU FEUX LOTTO INTERNATIONALE‏ alors la sais tro fort alors qui peut me donner les cordonner des autorise que s'occupe de sa merci a tous
0
marisyl13270 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
2 déc. 2009 à 13:52
ont ma dit qu il fallais faire une main courrante tant qu il yavais pas de prejjudice je pense que je vais y aller aujourd hui
0
filou15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
2 déc. 2009 à 13:58
et tu va a ton commissariat le plu proche de chez toi mais moi si je vais aller les voir il vont me prendre pour une folle merci d'avance si tu peut me tenir au courant de comment tu fait
0
marisyl13270 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
2 déc. 2009 à 19:32
recoucou je me suis rendu au commisseria le plus proche pr deposer une main courante , mais ils m ont dit de revenir vendredi car il ne prenais plus de personne (la salle d attente etais a bloc, donc pour demain ils m ont dit non car ils y aura un truc funeraire mafois j ai rien compris, enfin donc vendredi jevous en dirais plus, je vis dans ll angoisse que ses escrot se servent de mon identite et vous du nouveau encore
,
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 20:35
Retournes y vendredi et pas question qu'ils te disent non. Ils sont là pour ca !
0
Bonjour,

dans la même situation que toi, je voulais savoir ce que t avais dis le commissariat pour ta plainte et si tu avais eu des soucis depuis ayant donné les infos sur ta carte d identité.???

Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous
J'ai bien fait de faire mes vérifications avant d'envoyer quoi que ce soit. En effet, un nouvel huissier vient d'être créé sur la Loterie Bill Gates Fondation Le mien s'appelle CABINET D’ETUDE JURIDIQUE MAÎTRE LAURENT PERROUX cabinet.juridique.maitre.perroux@gmail.com
Mais j'ai tout de même eu un petit doute, en effet croyez vous honnêtement qu'un cabinet d'avocat ou d'huissier ait une adresse mail gmail ? je ne crois pas (ça fait pas très pro)
Il faut absolument que ça s'arrête. Porter plainte OK mais combien d'entre nous vont le faire (aller au commissariat, y perdre du temps, et peut être pour rien... Vont ils vraiment pouvoir faire quelque chose ???? )
C'est tout de même déguelasse qu'ils puissent comme ça prendre possession de certains renseignements il y a vraiment des personnes dans le besoins ou encore des jeunes qui vont se faire avoir...
BILL GATES devrait attaquer ces gens ont-ils le droit de se servir de son nom sans qu'il ne bouge ????
Je ne vais pas polémiquer sur ce sujet je voulais juste vous donner ces informations si vous voulez vous en servir.
Sincèrement vôtre
0
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
6 déc. 2009 à 19:17
Encore une escroquerie du même type:

----- Message de ucb_bnp_retrait@orange.fr -----
Date : Sat, 5 Dec 2009 22:31:24 +0100 (CET)
De : ucb_bnp_retrait
Répondre à : ucb_bnp_retrait
Objet : Vous avez été choisi par la Foundation Grants, comme étant l’heureux (se) gagnant(e) des 100 000€

,



Vous avez été choisi par la Foundation Grants, comme étant l’heureux (se)
gagnant(e) des 100 000€.
Votre adresse électronique a été choisie par notre foundation parmi des milliers
d’adresses électroniques en activités dans votre localité.


Veuillez s’il vous plaît imprimer et émettre les informations au Maître FRANCOIS DEFAUT à
l’adresse suivante : maitre.francois.defaut@orange.fr

Tel : 00 225672 497 69
Besoin d’information contacter maître FRANCOIS DEFAUT
0
bonjour pour la petite arnaque je vous remercie car je me posai des questions quand j'ai recut ce mail le jour du reveillon de noël voila ce que je recoit.




CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE

MAÎTRE PASCAL PARRET



Avocat accrédité par la LOTERIE BILL GATES FONDATION

01 BP 777 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

Contact téléphonique : (+225) 60 22 04 24

E-mail : cabinet.pascalparret@ymail.com





Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497001527-AB66

Numéro gagnant : AB164C

Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07





ABIDJAN LE 24/12/09



A VOTRE AIMABLE ATTENTION MONSIEUR // MADAME,




Nous accusons bonne réception de votre courrier et nous vous remercions. Cher Client





Une fois de plus, l'ensemble du personnel du Cabinet de MAITRE

PASCAL PARRET. vous féliciter comme l'un des heureux gagnants de la LOTERIE BILL GATES FONDATION.




Veuillez nous communiquer vos coordonnées personnelles pour nous faciliter le transfert de votre fonds afin que nous ne puissions pas être confronté à des erreurs lors de votre transfert.




Nous venons de prendre connaissance de votre Certificat de Reconnaissance de Gain dument signé, rempli dont apte à bénéficier dans les 48 heures votre gain de 100.000€ .




En ce qui est du retrait de votre gain, nous allons nous vous proposons deux solutions qui sont les suivantes:

1- Virement Bancaire sur votre compte.
2- L'envoi d'un chèque par le biais d'agence de transit Internationale








VÉRIFICATION DE VOTRE GAIN


1.NOMS COMPLET: ______________________________

2.ADRESSE COMPLÈTE: ___________________________

3.SEXE: _________________________________________

4.AGE: _________________________________________



5:VOTRE PAYS: _____________________________



6.VOTRE VILLE :____________________________

7.STATUT MATRIMONIALE: ________________

8.PROFESSION: ________________________________

9:ADRESSE E-MAIL: _____________________________

10:NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: ____________________________

10:MONTANT GAGNE: _________________________________


Veuillez nous réaffirmer avec toutes ces cordonnées pour les vérifications proprement dites, de sorte que si vous cette la personne gagnant que on puisse passe a la prochaine étable de votre gain .



Contacte huissier par téléphone pour plus des information :

tel: +225 08 74 88 85

Cordialement
chef de Cabinet
Maître Pascal Parret
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 11:27
Bonjour mes chers amis;

J'ai reçu exactement le même message que vous; ce message qui m'octroi un gain de 250.000 Euros et il fallait contacter un certain Maître Georges N'GOUAN d'Abidjan 20 BP 1105 ABIDJAN 20 infoline 00 225 49 58 36 16.

Mais ce qui me paraît un peu bizarre pourquoi c'est uniquement à Abidjan que se trouve les Avocats accrédités par la fondation pour la section Afrique? Aussi pourquoi le Gouvernement de la Côte d'Ivoire ne peut pas prendre des dispositions nécessaires pour barrer la route à ces détracteurs qui ne font que sali le nom et l'image de leur beau pays. Puis que par là nous pouvons comprendre qu'il y a assez d'escrocs, de voleurs à Abidjan.

Le Gouvernement peut ouvrir une enquête par rapport à ces numéros de téléphone et rechercher le propriétaire de ces fictives boîtes postales.

Aussi le MICROSOFT n'est impliqué dans ces jeux flous, il peut monter au créneau pour décliner sa responsabilité par rapport à ces messages.

Nous au Bénin, nous avons l'habitude de recevoir les messages similaires sur nos téléphones portables par le biais du réseau MTN; maître les escrocs ne donnent pas une adresse physique comme c'est le cas à Abidjan où on notifie le nom des cabinets avec le nom des avocats. Seulement ils utilisent un long numéros de téléphone des Pays étrangers et si tu les appelle, ils te dirons qu'ils à tel endroit et il n'ont jamais eu le courage de rencontrer leurs proies. Mais MTN a fini par envoyer des messages à tous ses abonnés en leurs disant qu'il n'est pas responsable du message octroyant des gains aux abonnés. Partant de là tout le monde est au courant que messages proviennent des escrocs.

Moi je continue de dire qu'à Abidjan, tous les Avocats sont dans des bandes des escrocs, des brigands.

Mais dans l'ignorance j'ai envoyé mes coordonnés avec mes numéros de téléphone sauf mon numéro du compte banque et la copie de ma carte d'identité et comme profession j'ai bien mis juriste de formation et jusque là je n'ai pas encore eu une réponse leur part.

Ce qui est encore plus étonnant, le mail qu'ils n'ont envoyé est accompagné de la copie de trois (03) passeports différents; un passeport N° 02YK66647 pour la française Emilie GRAUX âgée de 28 ans; un autre passeport N°02ZD71310 pour la française Yolaine, Marie VELAYOUDON ép. VALBERG âgée de 47 ans et un troisième passeport diplomatique N° D1007775 pour le diplomate burkinabé (BURKINA FASO) Mahama SAVADOGO âgé de 57 ans. Toutes ces trois personnes sont citées comme des gagnants de la loterie et on a même donné leurs adresses électroniques. Moi j'ai pris la peine de les écrire pour vérifier la véracité de l'information mais je n'ai pas eu de réponse. Si c'est possible on peut même poursuivre ces personnes pour fait d'escroquerie.

Merci cela est ma contribution.
0
BONJOUR
MOI AUSSI JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR J,AI DONNÉE MES COORDONNÉS COMME UNE BELLE INNOCENTE MAIS CE QUI M,A MIS INCERTAINE C,est que c,est trop beau pour moi je ne suis pas chanceuse d,habitude et de recevoir un si gros prix m,a mise méfiante mais trop tard je leur ai donnée les détails mais pas de compte de banque j,étais rendue là
alors merci de m,avoir aider par votre propre expérience c,est une escroquerie que l,on doit dénoncer et je ne comprend pas que la loi n,intervient pas pour y mettre un terme et moi en plus je suis de Montréal Canada c,est pas à la porte ils sont partout pour profiter de bons gens et leur naiveté ils doivent se faire poursuivrent et qu ,ils paient . Leur 250.000 euros fictifs FONT QUE DONNER DU TROUBLE
MERCI DE M,AVOIR PERMIS DE NE PAS ALLEZ PLUS LOIN C,EST DÉJA TROP J,APPUI CEUX QUI PEUVENT SE DÉFENDRE ET ESSAYER DE LES ARRÊTER
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 11:27
Bonjour mes chers amis;

J'ai reçu exactement le même message que vous; ce message qui m'octroi un gain de 250.000 Euros et il fallait contacter un certain Maître Georges N'GOUAN d'Abidjan 20 BP 1105 ABIDJAN 20 infoline 00 225 49 58 36 16.

Mais ce qui me paraît un peu bizarre pourquoi c'est uniquement à Abidjan que se trouve les Avocats accrédités par la fondation pour la section Afrique? Aussi pourquoi le Gouvernement de la Côte d'Ivoire ne peut pas prendre des dispositions nécessaires pour barrer la route à ces détracteurs qui ne font que sali le nom et l'image de leur beau pays. Puis que par là nous pouvons comprendre qu'il y a assez d'escrocs, de voleurs à Abidjan.

Le Gouvernement peut ouvrir une enquête par rapport à ces numéros de téléphone et rechercher le propriétaire de ces fictives boîtes postales.

Aussi le MICROSOFT n'est impliqué dans ces jeux flous, il peut monter au créneau pour décliner sa responsabilité par rapport à ces messages.

Nous au Bénin, nous avons l'habitude de recevoir les messages similaires sur nos téléphones portables par le biais du réseau MTN; maître les escrocs ne donnent pas une adresse physique comme c'est le cas à Abidjan où on notifie le nom des cabinets avec le nom des avocats. Seulement ils utilisent un long numéros de téléphone des Pays étrangers et si tu les appelle, ils te dirons qu'ils à tel endroit et il n'ont jamais eu le courage de rencontrer leurs proies. Mais MTN a fini par envoyer des messages à tous ses abonnés en leurs disant qu'il n'est pas responsable du message octroyant des gains aux abonnés. Partant de là tout le monde est au courant que messages proviennent des escrocs.

Moi je continue de dire qu'à Abidjan, tous les Avocats sont dans des bandes des escrocs, des brigands.

Mais dans l'ignorance j'ai envoyé mes coordonnés avec mes numéros de téléphone sauf mon numéro du compte banque et la copie de ma carte d'identité et comme profession j'ai bien mis juriste de formation et jusque là je n'ai pas encore eu une réponse leur part.

Ce qui est encore plus étonnant, le mail qu'ils n'ont envoyé est accompagné de la copie de trois (03) passeports différents; un passeport N° 02YK66647 pour la française Emilie GRAUX âgée de 28 ans; un autre passeport N°02ZD71310 pour la française Yolaine, Marie VELAYOUDON ép. VALBERG âgée de 47 ans et un troisième passeport diplomatique N° D1007775 pour le diplomate burkinabé (BURKINA FASO) Mahama SAVADOGO âgé de 57 ans. Toutes ces trois personnes sont citées comme des gagnants de la loterie et on a même donné leurs adresses électroniques. Moi j'ai pris la peine de les écrire pour vérifier la véracité de l'information mais je n'ai pas eu de réponse. Si c'est possible on peut même poursuivre ces personnes pour fait d'escroquerie.

Merci cela est ma contribution.
0
Ok merci de m'envoyer votre reponse. Je vous envoie donc le numéro de ce soit disant Maître Pascal Parret que voici : 00225 0874 8885. vous pouvez peut être le transmettre aux enquêteurs du gouvernement !
Dieu nous protège de ces escrocs !
0
ce maître pascal parret continue de m'amerder dans un français bancal. Il me demande maintenant combien je peux payer pour rentrer en possession de mon gain. Il pense que je suis partant car j'ai essayé de lui repondre pour voir jusqu'ou il intélligent. Il se trompe! Voici son numero à nouveau: 08748885, il faut le transmettre aux enquêteur du gouvernement ivoirien. Je ne suis pas en Côte D'Ivoire si non j'allais le faire et je peux même le coincé car j'ai rémarqué à travers la communication que j'ai eu avec lui au téléphone et les mails qu'il m'envoie que ce n'est pas quelqu'un de très malin, ni d'une grande intélligence.
Merci d'aider les autorités à nous débarasser de ces arnaqueurs, de ces escrocs qui tombent souvent sur nos frère et soeurs.
j'insiste, que les responsables de ce forum transmettent les numéros et adresse mail de ces délinquants aux autorité, si non il n'aurait pas de sens. Merci de le faire !
0
bonjour a tous
moi aussi j'ai recu aujourd'hui un e-mail me disant que j'ai gagné 100 mille euro j'ai répondu en leur communiquant mon: nom,age,sexe , pays de résidence, code postal,adresse géographique, courriel, et no de tel svp dites -moi est ce qu'ils peuvent faire quelque chose avec ces informations ? je suis inquiete svp répondez moi Merci


le nom de l'avocat est :pascal lafon
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
15 janv. 2010 à 07:26
Bonjour melissa,
Ce qu'ils vont faire avec ces infos, ce sont de faux documents prouvant que tu as gagné. C'est tout.
Mais si tu as en plus fourni la copie de ta carte d'identité, ils vont pouvoir s'en servir pour d'autres arnaques.
0
merci pour ta réponse lsis je voulais te dire qu'a part mes coordonnées adresse,tel..., que j 'ai cité auparavant je ne leur ai fourni absolument rien d'autre! aucune photocopie ou piece,ou no d'identité et je n'ai remplie ou envoyé aucun coupon et les faux document dont tu m'a parlé c'est grave ? rassure moi stp .Merci infiniment
Melissa
0
bonjour à tous
je viens par la suite vous confirmer que ce arnaqueurs existent , j ai egalement reçu la meme fameuse lettre que vous que soit disant je viens de gagner 250 000euros à la lotérie fondation bill gate; le mien s'appelle mitre christian steayert et quand je l ai appelé il m'a fait savoir que il y a des frais de dossier que je dois lui envoyer qui s'elève à 200 euros et mon mari m'a fait comprendre que c est trop beau pour etre vrai. j espère que nous arriverons a coincer ses gens. j'ai son addresse complète et la fameuse lettre et les documents a remplir pour pouvoir rentrer en possesssion avec le gain.

courage et atrès bientot
0
moi aussi j'ai recu un mail de la meme sorte disant que j'avais gagner la somme de 175000€
voici le mail recu:
A VOTRE ATTENTION,



CECI N’EST NI UN VIRUS NI UN SPAM, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE LA

NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 175.000 EUROS EN PIECE JOINTE OFFERT PAR LA FOUNDATION

BILL GATES LORS DU TIRAGE AU SORT DE L’ANNEE 2009 - 2010.

NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER ACCREDITE

AFIN D'AVOIR LA PROCEDURE DU RETRAIT DE VOTRE GAIN.



CONTACT DE L'HUISSIER

CABINET JURIDIQUE DE MAITRE Kacou François

ADRESSE 20-22 BD. CLOZEL, RESIDENCE LES ACACIAS, 20 BP 464, ABIDJAN 20, COTE D’IVOIRE

EMAIL : me.kacou_francois@ymail.com

TEL : (00225)07403693





MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION



Mme. HERMANCE CHARBONNIER

DIRECTRICE DES OPERATIONS
0
Pour Isis 84

Eventuellement,leur demander síl ne veulent pas vous arnaquer,ou bien ne rien faire
si vous n´étes pas prête psychologiquement prête,a ecraser les arnaqueurs
une chose est claire,quand on recois quelque chose dans le savoir vivre
civilisé,il n´y a pas de frais sinon, exigé qu´ils soit deduit du lot comme preuve
de leur honnêteté.
0
Moi aussi j ai reçu ce matin un mail comme quoi j' avais gagné 250 000€ grace à la fondation Bill Gates.
Le soi- disant avocat est Maître BERTE SEYDOU
10 BP 159 ABJ 01
Abidjan, Côte d'Ivoire
Tél: 00225 66 68 07 18
Email: maitre.berte.seydou@gmail.com

Pas bien réveillée, ce matin, je vois ce mail, je me dis " encore une connerie" mais je réponds quand même!!!
mais là je flippe car j ai pas donné que mon numéro de tél et mon adresse mais j ai aussi scanné monpasseport que j' ai envoyé !!! je sais, cest pas malin mais c est trop tard !!!
ais-je de bonnes raisons de m'inquiéter ??? que peuvent ils faire avec mes papiers d identité ???

J'ai dénoncé le mail à Gouv. com mais bon...

Merci de vos réponses
0
moi je viens de recevoir le mail à l`instant meme et j`ai répondu au mail
comme suit:
allez vous faire voir pauvre escros.
pas de coordonné,rien du tout
0
bonjour tout le monde,
heureusement qu'ils m'ont demandé de virer la somme de 275euros pour des frais de dossier et timbre..j'ai répondu que je suis une femme au foyer et que je ne posséde pas cette somme, j'ai proposé qu'ils me virent la somme gagnée et je leur rembourserais : j'ai tout donné mes coordonnées et mes références bancaires, copie de ma cin , dans mon compte il n'y'a que 15 heureux euros qu'ils les prennent !!!

on m'a dit que j'ai gagné 150.000,00 euros de bill gates foundation et que mon adresse à été tirée au sort, j'ai reçus plusieurs e-mails, j'ai même été contacté par téléphone chez moi par un homme soit disant de la banque d'abidjan;

Dieu merci, je suis sauvée, je ne pouvais pas dormir tous ces derniers jours à cause de ça!! c' dommage qu'il n'ya pas un contrôle pour ce genre de gens qui utilisent l'internet signe du progrès dans le but de voler de l'argent aux gens.

merci pour vos témoignages qui m'ont confirmé que c' vrailment de l'arnaque.

ROUROU
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 08:54
Ne t'endors pas tout de suite.

Tu as envoyé tes coordonnées bancaires et ta CNI et cela constitue un risque majeur.
Ils vont usurper ton nom pour se faire passer pour toi et escroquer encore en se servant de ta CNI pour "prouver" leur (fausse ) identité.

Quant à tes coordonnées bancaires, préviens ta banque et surveille bien ton compte au mieux ferme le.
0
L'arnaque continu, puisque j'ai reçu moi aussi la bonne nouvelle (gain de 250 000 euros), le vendredi 19 février 2010. Mais cette fois le nom de l'avocat est maître Yves Lafont.
Et merde, j'en aurais eu bien besoin de cette somme ... !
0
BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD

A votre aimable attention
Réf. Entries: 22/756/4007
Lot number: 497001527-AB66
Security Code: MSW/MAR/XX07

Monsieur/ Madame


félicitation!!! félicitation!! félicitation!!

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes

internationaux de gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a Seattle (Un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition, d'autres en effet abriteront les éditions prochaines).

Une loterie portante sur les adresses emails des internautes du monde. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Euros Votre adresse E-mail attache au billet numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a désigné les numeros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 1ere catégorie avec cinq autres personnes.

Vous avez été donc approuver pour percevoir la somme forfaitaire de 250 000 Euro (Deux Cent Cinquante Mille euro) Nous avons procédé aux différentes vérifications veillant a établir que vous êtes réellement un internaute donc parfaitement apte a bénéficier de votre gain de 250 000 Euro offert par la BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD. Fondation crée dans le but d'une plus grande vulgarisation de l'internet sur la planète terre.

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder confidentiellement l'information de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et avant que les fonds vous aient été remis. Cela fait parti de notre protocole de sécurité pour éviter une double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tires par un logiciel de pointe de vote par ordinateur tire parmi plus de 10.000.000 compagnies.

La sélection a portée sur plus de 30.000.000 millions d’adresses E-mail d'individus du monde entier. Ce programme promotionnel de l'internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commandite par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde(Microsoft).

Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participeriez la promotion de l'internet chez vous car cela fait parti également de la promotion de Monsieur Bill Gates.

N.B: Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez des maintenant prendre contact avec l'avocat attitre de la fondation pour entamer les formalités d'usages et vérifications suite a cela votre gain vous sera immédiatement transféré par voie bancaire.

Votre numéro de Ticket gagnant est : AB 164C

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier électronique avec notre agent officiel Me JEAN MARIE


CABINET JEAN MARIE ET ASSOCIÉES SOUS L'ETUDE Me JEAN MARIE

PLATEAU RESIDENCE ATTA PORTE 5

01 BP 1246 ABIDJAN 01



Email : cabinet_jeanmarie_bernard@hotmail.fr
Téléphone : 00225 49 53 10 56


voila encore une arnaque !!!
0