Rechercher : dans
Par :

Meilleur convertisseur Mp4 (free)

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 21:36:27 yhah, le 9 oct 2008 à 20:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai passé 2 soirées à DL des log de convertisseur de video mais rien n'y fait je ne trouve pas mon bonheur.
je voudrais mettre des films sur mon portable qui lit les videos au format Mp4 et en 320-240p.

tous les log que j'ai chargé soit ils ne marchent pas soit ils me mettent un sal logo au milieu de l'écran parce que c'est une version d'essai.

donc j'aimerais savoir s'il existe un programme GRATUIT et qui puisse faire ce que j'attend de lui? avant que je m'énerve et que je crak un gros log payant sur emule... (je suis écoeuré désolé)

le site http://media-convert.com/convertir/ me parraissait génial mais ça fait 2 jours que j'essaye sans arret de charger une video mais toujours ce fichu message "Server is overloaded, reload home page !"

merci d'avance
bonne soirée!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « meilleur convertisseur Mp4 (free) » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

RClog, le 9 oct 2008 à 20:20:15
  • +2

Bonsoir

essaie avec Free Video converter, très simple et en général sans problème

http://www.koyotesoft.com/

Répondre à RClog

2

yhah, le 9 oct 2008 à 21:20:22

Merci ça marche nikel niveau conversion video mais le son est décalé d'environ 5sec :/
t'aurais une solution?

Répondre à yhah

3

yhah, le 9 oct 2008 à 21:36:27

J'ai testé avec une autre video en faite c'est avec juste une video que ça bug.
enfin là j'ai testé que avec deux
le 1er a le décalage de 2/3 secondes
le 2eme n'a pas de décalage.
pourtant chacun en lecture normale du fichier .avi n'a pas de décalage...

bon si ça se limite à 1 film c'est pas bien grave.

je te remercie beaucoup!!

bonne soirée

Répondre à yhah