Rechercher : dans
Par :

Petitie question sur netstat -ano

Aprenti-webmaster, le 9 oct 2008 à 20:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoirs,

J'ai découvert un nouveau truc que j'ai vu :
Donc je suis aller dans la console et j'ai marquer :

netstat -ano

Sa afficher les (proto, Adresse locale...) et tout a droite il s'y trouve les port :
Donc je regarde sur les port ce qui s'y trouve par exemple le port c'est :
xxxx

donc je fait :

tasklist | find "xxxx"   

(Sa rechercher le port entre les chaîne "" )

Donc sa me mais une application du style :
Exemple :

svcshot.exe xxxx console 2 992 Ki

Est-ce que tout ce qui ce trouve en "port" dans le netstat -ano appartient que ce qui s'y trouve dans le système d'exploitation ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Petitie question sur netstat ano » dans :
Netstat Voir Introduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...