Rechercher : dans
Par :

Activer ma ligne virgin mobile

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 22:37:23 Miniflame, le 9 oct 2008 à 19:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai une question pas bien compliquée qui s'adresse aux gens qui ont deja commander chez virgin mobile sur internet voila ma situation j'ai commandé un sony erricson c 902 avec abonnemnt virgin mobile 19,9/mois sms a 1 centime et 1 heure d'appel pour 24 mois, j'ai passer ma commande hier j'ai eu le mail de confirmation, le mail de signature, le mail de validation, le mail de suivi de commande et je suis aller voir sur le site voir ce qu'il fallait que je fasse une fois mon colis arrivait alors ma question c'est est qu'il suffit que je clic sur le lien activer ma ligne rentrer les infos de ma sim de mon numero de comande et de mon mot de pass pour l'activer et tous va marcher niquel ou alors il faudra que j'envoi des paperass je ne sais ou car le truc qui m'inquiete c'est que sur le site virgin mobile quand j'entre dans suivi de la commande il me dise que c'est bon j'ai fait toutes les etapes mais dans un triangle en dessous ils disent Afin de complêter votre dossier, nous attendons de votre part les pièces listées ci-dessous il y'a je cite :

-rib
-cheque annulé
-piece d'identité
-justification de domicile

et pourtand en dessous ils disent cela

C’est parti ! Votre commande a été libérée de nos entrepôts le 09/10/2008.
Pistez votre Colissimo en cliquant sur le numéro suivant : *************

Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique My selfservice, Activer ma ligne Et c’est parti ! Vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel...

donc voila merci de me repondre dans les plus brefs delai svp :) car un coup il dise un truc apres un autre apres re un autre donc moi je sais plus ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nassim53, le 9 oct 2008 à 20:50:36

Tu la reçu le portable ?

Répondre à nassim53

2

Miniflame, le 9 oct 2008 à 20:52:16

Non pas encore je l'aurai samedi ou lundi je pense

Répondre à Miniflame

3

nassim53, le 9 oct 2008 à 20:54:04

Parce que si il dise que tu as donner tout les papiers c'est que c'est bon alors. Si tu ne reçois le portable , là tu pourra te faire du soucis...

Répondre à nassim53

4

Miniflame, le 9 oct 2008 à 20:56:19
  • +1

Oui mais le truc c'est par rapport a l'activation de la ligne que c'est mal expliqué le portable je sais que je vais le recevoir le problème est pas la ...

Répondre à Miniflame

5

nassim53, le 9 oct 2008 à 20:57:25
  • +1

Normalement tu active ta ligne ( par internet ou téléphone ) ; tu attend 1h et normalement c'est bon

Répondre à nassim53

6

Miniflame, le 9 oct 2008 à 21:00:40

Ok merci ben je reposterai quand j'aurai le telephone mais si qqn qui a deja acheter un telephone virgin mobile sur internet son aide est quand meme la bienvenue pour des informations precise parce que virgin mobile on comprend pas tous ce qui raconte ... parce que si ils ont pas mes informations rib, piece d'identié, justification de domicile et cheque annulé je sais pas si il voudront mettre ma ligne tu vois ...

Répondre à Miniflame

7

nassim53, le 17 oct 2008 à 21:43:14

Sa donne quoi ?

Répondre à nassim53

8

Soussa, le 10 nov 2008 à 08:44:39

Coucou.

Je viens de souscrire à un abonnement chez Virgin également. Dans un de mails (de confirmation, signature, ou autre), c'est là qu'on m'a demandé de leur envoyer le rib, le chèque annulé, et la photocopie d'une pièce d'identité... J'ai tout envoyé, ils l'ont reçu, et c'est à partir de là qu'ils m'ont envoyé mon colis. Tu as peut être loupé cette information sur le message, non ? J'ai été moi même surprise en tombant sur cette info parce que du coup leur envoi en 48/72H n'est pas accompli, mais c'est vrai que ça coule un peu de source qu'ils nous demande ce genre de papiers.

Quoi qu'il en soit j'ai mon portable, la carte SIM, me reste plus qu'à activer ma ligne maintenant, et apparemment ça ne va pas donc je dois appeler leur service (ça commence!)... Je viens de lire des tonnes de messages sur des forums comme quoi ce sont des arnaqueurs, lol, ce n'est pas du tout rassurant ^^

J'espère que tout se passera bien pour toi.

Répondre à Soussa

10

la famii, le 29 nov 2008 à 20:10:45

Bonsoir.
J'ai moi aussi commandé un mobile sur le site de Virgin et je n'aipas envoyé les papiers car en realité je ne souhaite plus m'abonne. L'opérateur va-t-il prélever la somme sur mon compte et m'envoyer le mobile ou est-ce que la commande n'est pas effective ? Merci

Répondre à la famii

9

la famii, le 29 nov 2008 à 20:03:57

Bonsoir
J'ai moi aussi commandé un mobile sur virgin mais je n'ai pas envoy tous les papiers car en realité je ne souhaite plus m'abonner. L'opérateur va-t-il prélever la somme de mon compte et m'envoyer le mobile meme si je n'ai pasenvoyé les pièces manquantes ?

Répondre à la famii

16

dadoune, le 26 avr 2009 à 09:33:02

Nn tu ne va pas recevoir tn portable pace moi osii j lavai fai avec le f480 mai jai pa envoiyer les papier et une semaines apres une le service client mapelle et me dise si je veu encor faire le forfai jai di nn alors il mond rendu mon argent quil avai prelerver

Répondre à dadoune

11

Lou, le 13 déc 2008 à 09:39:52

Moi J'ai commander un Samsung F490 il m'ont aussi ecris qu'il me manquée le RIB, etc ... Mais je leur et toujours pas envoyer ! J'ai deja recu le telephone au bout de 3 jours . Sans rien leur avoir envoyée, Mais le hic, c'est que ma puce ne veut pas s'activer, il m'ont dit d'essayer, et si dans deux jours sa ne marche pas, je doit les appeler, a nouveau, on les appellant, il m'ont dit qu'ils allait m'apeller sous les 48h pour m'expliquer le problème et activée ma puce, et cela fait 72h que j'attend ! Ne vous laisser pas epanouir, parce que derriere les jolie petit site de virgin mobile, on rencontre beaucoup d'arnaque et de probleme .
Merci :D

La Famii : Oui je pense qu'il vont te prelever de l'argent, et tu va recevoir ton portable !

Répondre à Lou

12

Cendrill0on-du-ghet0w, le 2 jan 2009 à 13:10:13

Moi j'ai souscrit a une offre chez virgin mobile et ils m'ont aussi dit qu'ils manquer un rib , un cheques annulés... enfaite ils te demande sa juste pour pouvoir prelever Le prix de ton forfait, il faudra juste que tu leur envoie a une adresse mais je me rapelle plus trop apel le service clients pour savoir . Pour ce qu'ils en ai de l'activation de ta ligne il faut attendre que tu recoivent ton téléphone , ensuite tu vas sur le site de virgin mobiles et tu vas dans my self service et activer ma ligne et la ils vont te demander ton numero de commande , ton mot de passe de ton num de commande et le num de ta carte sim . ensuite une fois que tu auras fini il faudra que tu eteigne ton tel et que tu le rallume puis pour que tes offre fonctionne il faut que tu attende a peu pres une heure et tu pourra apler enfin je pense ... voila

Répondre à Cendrill0on-du-ghet0w

15

Dorine, le 18 avr 2009 à 14:09:29
  • +1

J'ai commandé un portable avec un forfait. J'ai recu le telephone hier.
Quand je vais pour activer ma ligne sur le site, ils me disent que c'est en cours de portabilité ( j'ai demandé à garder mon numero).
Et cela prend combien de temps ?

Mrci de me repondre :)

Répondre à Dorine

13

mme anlli rahaday, le 20 fév 2009 à 18:51:01

Cement envoye les papier

Répondre à mme anlli rahaday

17

kinout, le 16 aoû 2009 à 22:59:21
  • +1

Salut a tous;
voici ma tres mauvaise experience avec Virgin:
en date du 27/07/09 j'ai demandé l'activation de ma ligne!
Nous sommes le 16/08/09 <<< et je n'ai ni numero ni ligne activée, ce sont de beaux arnaqueurs!!!
Apres avoir appelé dimanche matin, ils viennent de me repondre => je ne peux pas vous dire quand vous aurez un numero !!!

Demain je rend mon mobile et je fuis ces voleurs...

Répondre à kinout

18

19th-twelve, le 16 aoû 2009 à 23:33:52

Personnellement je suis chez Virgin & je n'ai eu aucun problème j'ai juste du éteindre mon portable & le rallumer pour que ma ligne soit active..
Cela fait 1 ans et demi que je suis chez eux

Répondre à 19th-twelve

19

TFK, le 31 aoû 2009 à 11:01:50
  • +3

Bonjour à tous,
On voit vraiment n'importe quoi sur certains forums.
D'abord, vous signez un contrat qui vous engage à envoyer les pièces, ensuite, vous ne les envoyez pas et vous vous permettez de les traiter de voleurs!
J'ai vu qu'il y avait également certaines personnes qui signaient un contrat de 12 ou 24 mois puis qui changeaient d'avis au bout d'une semaine... Commander un forfait n'est pas un jeu et il faut lire les contrats que vous signez.

Répondre à TFK

20

samm, le 23 sep 2009 à 22:37:23

Oui kan tu resoi tout active et cé parti tu a meme pas besoin d' envoyé de document tout et informatiser mé attention tu aura pas ton forfait entier dessuite que 5 jours aprés .
bonne soirée

Répondre à samm
Collection CommentÇaMarche.net