Rechercher : dans
Par :

'msg' n'est pas reconnu en tant que commande

JeJaH, le 9 oct 2008 à 19:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit probleme: lorsque je tape la commande "msg" j'obtiens le message d'erreur suivant:
'msg' n'est pas reconnu en tant que commande interne
J'utilise actuellement Windows Vista Service Pack 1!!! Pouvez-vous m'aider???
ps: les commandes ping, tracert et netstat s'exécutent sans aucun problème!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 'msg' n'est pas reconnu en tant que commande » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Collection CommentÇaMarche.net