Rechercher : dans
Par :

Probleme de pc

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 14:05:34 abdellatif_tdi6, le 9 oct 2008 à 19:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quand j'ai allumé mon ordinateur il lance un message (c:\document and settings\ali\bureau n'est pas accessible ressources systeme insuffisant pour terminer le service demandé)et un autre (rundll32.exe_composant introuvable)et tous mes dossiers dans le bureau n'existe pas souf mes document(j'ai pas le droit de l'entré)et poste de travail
je l'ai reparer mais la meme chose.
aidez moi vite svp

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « probleme de pc » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

tony82, le 10 oct 2008 à 00:12:35

Salut, essai de reinstallé le systeme d'exploitation

Répondre à tony82

2

abdellatif_tdi6, le 12 oct 2008 à 12:55:15

Merci, moi je l'ai formaté (c) mais je veux savoir est ce que je peux recuperer mes dossiers qui ont ete dans le bureau et mes image de mes documents

Répondre à abdellatif_tdi6

3

tony82, le 12 oct 2008 à 14:05:34

Ha non tu peux pas une fois formaté cé fini

Répondre à tony82
Collection CommentÇaMarche.net