Rechercher : dans
Par :

Logiciel de telechargement H/ligne sous linux

hafedfree1981, le 9 oct 2008 à 19:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche quelq'un qui pourra m'aider pour avoir un logiciel fonctionnant trés bien sur linux/ubuntu de sorte de "skygrabber & skynet "et qui me permet de telecharger hors ligne par ma carte sat skystar2

Merci d'avance Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous

Meilleures réponses pour « logiciel de telechargement H/ligne sous linux » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Collection CommentÇaMarche.net