Saint Salvador
30 déc. 2008 à 13:27
Tu sais quoi je vous plaid.......
moi chui un algerien et j'ai Game One.Je peux méme te dire que shippuden est diffusé en ce moment méme sur game one et pour te preciser plus Naruto est pris sans une illusion de itachi.c'est lors de la mission ou l'equipe kakachi tante de sauver Gaara........
pour te preciser encore,cela fait deja plusieur mois que jai vu ces episodes sur game one.maintanant on les reppete histoire d'attendre la prochaine sortie en fr de shippuden.ah oui enfait pour ta curieusité...Sasuké a tué en combat oroshimaru ainsi que sons frere puis detruire konoha.en bd l'akatsuki a envoyé le meilleur d'entre eux pour detruire konoha..............est naruto est en train d'apprendre une nouvelle technique sa a pour bu de fusionner avec le crapo c méme l'ermite qui se charge de son enseignemant....
je te souhaite bcp de chance pour trouver ce que tu cherches et encore plus de patience poour attendre la suite.
moi j'y ai pas resisté lontemps.........jai acheté une carte de demo numerique sa sappelle abracadabra<rie si tu le souhaites mais pour 4000da soit moin de 40euro chez vous javait tout le bouquer de cine cinema,absat,ART,Show time...etc et surtout game one>
enfait c mon msn si tu veux que je te raconte ou que je t'envoi -si sa tinterresse shippuden en BD-ta qu'a me contacter.
au plaisir alsors