Rechercher : dans
Par :

S'ameliorer en francais en dialoguant

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:33:08 poupy, le 9 oct 2008 à 18:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une personne qui save deja bien le francais mais parfois je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pourcela je demande une aide.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « s'ameliorer en francais en dialoguant » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Windows - Amélioration du démarrage VoirAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

NeoTux, le 9 oct 2008 à 19:00:03
  • +2

Bonjour,

De quelle origine êtes-vous ?

Répondre à NeoTux

2

poupy, le 9 oct 2008 à 19:10:22
  • +1

Libanaise et vous?

Répondre à poupy

3

NeoTux, le 9 oct 2008 à 19:10:52
  • +2

Français.

Répondre à NeoTux

4

poupy, le 9 oct 2008 à 19:13:54

Bon alors pouviez vous m'aider?

Répondre à poupy

6

NeoTux, le 9 oct 2008 à 19:14:49
  • +1

Il y a différents sites Internet existant pour améliorer votre français.

Répondre à NeoTux

8

poupy, le 9 oct 2008 à 19:17:13

Comme quoi?

Répondre à poupy

19

Brigitte, le 27 sep 2009 à 13:43:02
  • +1

Bonjour,

Il y a Speakmania, où on peut faire des échanges

http://www.speakmania.com/francais.htm

il y a aussi des cours en ligne avec des professeurs ici

http://www.clipclass.net/moodle/

ou un forum ici

http://www.francparler.info/forum2/

Voilà...

Brigitte

Répondre à Brigitte

5

peterpan84, le 9 oct 2008 à 19:13:56

Bonjour,

Vous vivez au Liban ou en France ?

Répondre à peterpan84

7

poupy, le 9 oct 2008 à 19:15:23
  • +1

Au liban

Répondre à poupy

9

peterpan84, le 9 oct 2008 à 19:17:21
  • +2

Et vous avez besoin d'aide pour améliorer votre niveau de français ?

Répondre à peterpan84

10

NeoTux, le 9 oct 2008 à 19:17:49

Oui, c'est ce qu'elle demande.

Répondre à NeoTux

11

poupy, le 9 oct 2008 à 19:18:26
  • +1

Je suis tres bonne a l'ecrit mais juste j'ai quelques difficultes a l'orale

Répondre à poupy

12

peterpan84, le 9 oct 2008 à 19:33:15
  • +1

S'il s'agit d'améliorer l'oral ce type de conversation n'est peut être pas le meilleur moyen, il faudrait sans doute s'orienter vers Skype ou autre, qu'en pensez-vous ?

Répondre à peterpan84

13

poupy, le 9 oct 2008 à 19:36:18
  • +1

Je prefere elaborer un chatting et non pas skype

Répondre à poupy

14

peterpan84, le 9 oct 2008 à 20:56:44
  • +2

Ok comme vous voulez

Répondre à peterpan84

17

otman, le 10 aoû 2009 à 18:43:52

Salut a tout le monde .j'suis un person d'al hoceima . j'ai envie d'apprendre la langue français mais je la trouve dificile pour parler et j'espère que vous m'aider . merci a tous

Répondre à otman

15

rachid, le 13 fév 2009 à 11:06:02
  • +2

Je suis un homme qui l'aimera bien parler en français sans faire des fautes .
et pour avoir ce but .je me suis 'inscré dans une ecole de soutien
ma difficulté que j'arrive pas dialoguer correctement avec gens
j'ai fais des fautes de conjugaison et des grammaires .
j'ai essayeé de a importe qui pour me faire améliorer .et je sais tres dien manitenant comme j'ai ecris ce texte que j'ai boucoup des erreurs.
merci de m'aider approndre cette langue .

Répondre à rachid

16

dr virus, le 27 mar 2009 à 03:58:17
  • +2

Bonjours moi meme je me sens mal de ce probleme et je veux la solution pour parler bien oralement ,j'ai besoin d'aide et merci d'avance

Répondre à dr virus

18

selva, le 16 aoû 2009 à 13:52:12

Tout le monde a ce problème là mais c'est normal puisque pour exceller dans le langage parler il faut bien s'exercer moi aussi j'ai pas de problèmes en écrit mais en oral dès que quelqu'un me parle j'oublie tout et je reste interloquée ce que je vous conseille de faire c'est de pratiquer du théatre en famille ou bien en groupe d'amis c'est intéressant et ça donne un très bon résultat. merci à tous et bonne chance

Répondre à selva

20

ikram, le 21 oct 2009 à 18:11:07

Salut , je suis une Tunisienne

Répondre à ikram

21

merlinleroy, le 18 nov 2009 à 11:23:12

Salut si quelqu'un a testé Speakmania j'aimerai bien savoir ce qu'il en a pensé. Sinon Lingueo (http://www.lingueo.com) est un très bon site pour trouver un tuteur français et faire des cours en visio. Il y a plein de vidéos gratuites qui aident a faire les premiers pas (http://www.lingueo.com/content/list/?lang=fr&level=&cat=&cible=&order=) et ils organisent en décembre des soirées gratuites dans des bars parisiens pour que les gens se retrouvent pour discuter et apprendre autour d'un verre : Lingueo Poligloth Party si qq’un est intéressé envoyez moi un pm. Désolé pour ceux qui habitent au Liban ou en Tunisie pour vous ca fera un peu loin...
Sur le site le cours en tête à tête sont payant car ce sont les profs qui mettent leurs tarifs mais le premiers cours est gratuit et les tarifs sont vraiment peu chers (10E/H)
A vous de voir si ca vous intéresse...

Répondre à merlinleroy

22

mimisimo, le 25 nov 2009 à 12:33:08

Moi aussi j aimerai bien parler en français sans faire des fautes
j ai peur de parler et je ne sais pas pourkoi?

Répondre à mimisimo
Collection CommentÇaMarche.net