Rechercher : dans
Par :

Connectique Audio

Djmatt, le 9 oct 2008 à 18:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur multicarte avec connectique audio dessus. Je l'ai acheté en pensant qu'il me permettrait d'etre relié directement a ma carte mère, malheuresement non.
Les cables founis sont des jacks allant se brancher a l'arriere de la tour (*boulet*)...

Je voudrai transformer le jack en connectique interne, j'ai déjà la piece qui va au bout, je voudrai juste un schéma d'un branchement sur la piece qui remplacera le jack...

Merci!

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Connectique Audio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...