Posez votre question Signaler

Erreur CORBA [Résolu]

takefive 441Messages postés 14 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 20:28
Bonjour,
J'ai ça parfois quand je me sers d' Epiphany
"L'ajout du client à la liste du serveur a échoué, erreur CORBA : IDL:omg.org/CORBA/COMM_FAILURE:1."

L'avertissement:
"Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement des informations de configuration de Web Browser. Certains de vos paramètres de configuration ne fonctionneront peut-être pas correctement."
Comment y rémédier? Pas trouvé de solution
Merci
Cordialement
Lire la suite 

Erreur CORBA »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci pour la réponse

J'avais trouvé une réponse sur le forum d'ubuntu, mais ça n'a pas fonctionné. Bon je continue.
Bonne continuation pour toi et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé de faire une mise à jour tout simplement ? Sinon peut-être que tu devrais faire une remontée de bug auprès de mandriva ou des personnes qui gèrent epiphany. Essaye aussi de chercher ton message sur google, d'autres ont sans doute eu le même problème que toi, et l'ont peut-être résolu.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème est résolu en installant gnome-session
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur CORBA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook