Posez votre question Signaler

Probleme clavier HP [Résolu]

poloflip 400Messages postés 17 septembre 2008Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 22:04
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , mon clavier marche bien , mais les raccourcis multimédia ne marche pas .
Aucun cd d'installation , et je n'arrive pas a trouver les drivers sur internet .
voici les référence :
P/N :5187-4432
S/N: BR43504872
Voila , il est bi-color , bleu pour les touche normales , et gris pour les touches multimédia qui se trouvent en haut du clavier .
Merci
Lire la suite 

Probleme clavier HP »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
hey bien tu clique sur le lien que je t'ai donné , et après , dans se lien , tu clique sur le premier , qui va te donner un téléchargement
Une fois le fichier téléchargé , tu l'installe en faisant suivant a chaque fois ^^
Apres tu redémarre , tu fait panneau de configuration , clavier , et la tu as un onglet "buttons" qui s'affiche .
Tu peut ainsi configurer tes touches :)
Si tu as un problème , re-post dans se topic .
A plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , j'ai le même souci sur mon hp , c'est pourquoi de très prés , je vais suivre cette question .
Cela étant dit bonne chance à toi ;-).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ;) Tu as un HP avec une tour bleu et les coté gris , ou l'on peut rajouter un disque dur par devant ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi c'est un portable mais avec le clavier , j'ai le même souci que toi. Merci de partager la question avec moi :) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3048705 clavier configurer les boutons du haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Poloflip c'est trés sympa à toi de donner la soluce , regarde ce que j'ai quand je clique sur le lien http://www.casimages.com/img.php?i=081009071614758513.jpg :) oup'sss késako ? :)) .
Merci à toi ;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme clavier HP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook