Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier HP

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 22:04:48 poloflip, le 9 oct 2008 à 18:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide , mon clavier marche bien , mais les raccourcis multimédia ne marche pas .
Aucun cd d'installation , et je n'arrive pas a trouver les drivers sur internet .
voici les référence :

P/N :5187-4432

S/N: BR43504872

Voila , il est bi-color , bleu pour les touche normales , et gris pour les touches multimédia qui se trouvent en haut du clavier .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

plouf plouf, le 9 oct 2008 à 18:52:49

Salut , j'ai le même souci sur mon hp , c'est pourquoi de très prés , je vais suivre cette question .
Cela étant dit bonne chance à toi ;-). le sourire y'a que ça de vrai , pourtant el c , me le pique ­à chaque fois :@ ça suffit maintenant !.

Répondre à plouf plouf

2

poloflip, le 9 oct 2008 à 18:54:05

Merci ;) Tu as un HP avec une tour bleu et les coté gris , ou l'on peut rajouter un disque dur par devant ??

Répondre à poloflip

3

plouf plouf, le 9 oct 2008 à 18:59:15

Non moi c'est un portable mais avec le clavier , j'ai le même souci que toi. Merci de partager la question avec moi :) . le sourire y'a que ça de vrai , pourtant el c , me le pique ­à chaque fois :@ ça suffit maintenant !.

Répondre à plouf plouf

4

poloflip, le 9 oct 2008 à 19:08:59
Répondre à poloflip

5

plouf plouf, le 9 oct 2008 à 19:16:25

Poloflip c'est trés sympa à toi de donner la soluce , regarde ce que j'ai quand je clique sur le lien http://www.casimages.com/img.php?i=081009071614758513.jpg :) oup'sss késako ? :)) .
Merci à toi ;

Répondre à plouf plouf

6

poloflip, le 9 oct 2008 à 22:04:48
  • +1

Hey bien tu clique sur le lien que je t'ai donné , et après , dans se lien , tu clique sur le premier , qui va te donner un téléchargement
Une fois le fichier téléchargé , tu l'installe en faisant suivant a chaque fois ^^
Apres tu redémarre , tu fait panneau de configuration , clavier , et la tu as un onglet "buttons" qui s'affiche .
Tu peut ainsi configurer tes touches :)
Si tu as un problème , re-post dans se topic .
A plus.

Répondre à poloflip
Collection CommentÇaMarche.net